Mercredi 9 juillet 3 09 /07 /Juil 08:08
Chapitre 16: Le désir et la grossesse
      La grossesse donne des envies très érotiques à Sylvie, ce qui déplaît pas à son homme. Elle est déjà coquine de nature, mais là c'est encore plus excitant. Ils vont exploiter le kamasutra de la femme enceinte. Etant seuls, ils vont profiter d'assouvir tous leur désirs et Sylvie et en demande de sexe tout le temps, à n'importe quel moment.
      Un matin, Sylvie se réveille en chaleur, comme pratiquement tous les matins d'ailleurs. Ses hormones  sont en ébullition. Son amour se réveille lui embrassant la joue, puis le ventre commençant à grossir. Sylvie murmure à son homme qu'elle a envie d'une bonne levrette, qui est une des poses conseillées pour une femme enceinte. Sylvie se met en position, Alex la pénètre doucement après lui avoir léché le cul et la chatte comme elle aime. Il l'a fait jouir comme jamais. Sylvie est fatiguée, donc Alex l'aide à s'allonger, il a encore envie d'elle mais n'ose pas. Elle lui dit qu'elle a aussi encore envie de lui et qu'elle veut qu'il lui fasse l'amour comme ça, ce qu'on appelle dans le kamasutra "Les petites cuillères". Il se colle à elle, sa bit rentrant dans la chatte de son ange. Il met sa main sur ses seins et la pénètre profondément pour qu'elle sente bien sa belle grosse queue. Ils jouissent ensemble intensément. Puis ils se lèvent pour travailler un peu tout de même.
      Une après-midi d'Août, Sylvie travaille sur le lit et Alex revient d'un rendez-vous, il vient de suite embrasser la femme de sa vie. Elle l'embrasse fougueusement lui mordant le lobe de l'oreille tout en commençant à lui retirer sa chemise puis son short pour le mettre nu face à elle. Elle est à bonne hauteur pour lui faire une branlette espagnole , ce qui fait durcir sa queue après s'être mis nue à son tour.  Ensuite, elle lui fait part de son envie d'essayer une pose qu'elle a jamais tester, "le lotus". Alex se met sur le lit, croise les jambes et aide Sylvie à s'installer autour de lui pour la pénétrer profondément en la maintenant bien. Il veut la faire monter au 7e ciel, en lui disant des mots doux et la pénétrant doucement et profondément. Elle jouie comme une reine, amoureuse de son roi. Sylvie compte bien faire jouir son homme, elle l'allonge sur le bord du lit, puis commence à lui lécher les couilles et la bite. Elle le branle doucement, pour ensuite lui pomper la queue lentement puis plus intensément. Elle se régale de lui manger sa belle grosse queue. Il gémit, grogne de plaisir et finit par jouir sur sont torse. Sylvie le lèche et s'allonge près de lui pour se reposer.
      Sylvie fait sa sieste, nue car elle est assez fatiguée ces derniers temps. Elle a demandé à son homme de la réveiller vers 15 h. Il vient lui caresser la joue en l'embrassant tendrement, sortant de la douche, il est nu, en petite serviette. Sylvie ouvre les yeux, sourit de voir son amoureux dénudé. Elle l'emmène vers elle pour le serrer dans ses bras. Elle lui mordille l'oreille et léchouillant son lobe d'oreille. Alex sent qu'elle a la chatte mouillée de désir. Elle lui chuchote qu'elle a envie de faire l'amour, Alex lui sourit d'envie. Il lui demande de quoi elle a envie, elle lui fait mine de s'asseoir contre le mur, su le lit. Sylvie a envie d'une pose bien précise, "la balançoire". Sylvie se met dos à Alex pour s'empaler doucement et profondément sur son sexe dur pour elle. Elle gémie, appréciant chaque mouvement, ce qui ravit Alex de la voir si bien. Il lui murmure "tu es belle et tellement radieuse mon ange", ce qui la fait sourire. Elle accentue ses mouvements pour le faire jouir en elle, ce qui ne rate pas. Sylvie se retourne, embrasse son homme et le pousse sur le torse pour qu'il s'allonge. Elle s'empale à nouveau sur sa bite dure et trempée de sperme, s'appuyant sur le torse de son mâle. Cette pose, dans le kamasutra se nomme "Andromaque". Elle y va avec douceur et fougue, avec profondeur pour bien sentir chaque mouvement et finir par jouir sur cette magnifique queue.
      Sylvie est en train de ranger la vaisselle dans la cuisine, avec l'aide de son homme, une envie soudaine lui vient. Il s'approche d'elle l'enlaçant et l'embrassant tendrement le cou. Elle se retourne et l'embrasse tendrement lui murmurant "Lèche moi chéri" en lui souriant. Il l'aide à monter sur le plan de travail de la cuisine pour qu'elle s'allonge. Il soulève sa robe, lui retire sa culotte et commence à y mettre sa langue  commençant par ses lèvres, son clitoris durcissant. Il le mord tendrement. Cette pose a un nom dans le kamasutra "la langue de chat". Sylvie gémie de plus belle, elle aime tellement cela se faire lécher par son homme. Elle bouge son corps de plaisir et sort un orgasme de folie.
      Alex a préparé une surprise pour Sylvie, une réservation dans un gîte plutôt spécial tout un week-end. Il a préparé lui même les valises, Sylvie ne sait pas où ils vont, c'est un endroit isolé, près d'une forêt avec spa naturel et aussi dans le chalet. Tout pour qu'ils passent un week-end sensuel et romantique en amoureux. Ce gîte est parfumé d'érotisme et d'amour. Il est l'heure de prendre la route, Alex conduit et au bout d'une deux heures environ de route, ils sont arrivés. Le paysage éblouie Sylvie, ravie des attentions de son homme. Ils arrivent au chalet  qu'Alex a réservé pour eux. C'est  un endroit magnifique, tout en bois, entouré d'une splendide forêt. On entend les oiseaux chanter avec un spa sur vue du soleil. Arrivés, ils décident de ranger leurs affaires et d'aller se détendre dans l'eau. Ils décident d'y aller en peignoir et s'y baigner nus. Alex aide Sylvie a y rentrer dedans et la rejoins en l'embrassant tendrement. Sylvie pendant ce temps s'allonge sur l'eau pour se détendre. Alex vient entre ses jambes, en position « les nageurs » lui caresse les seins doucement descendant sur son ventre. Sylvie sent l'érection de son homme et donne un coup de bassin pour lui frotter son sexe bandant. A un moment donné, il bande tellement que sa queue rentre toute seule dans la chatte de sa chérie ce qui la fait gémir. Alex commence des va et viens réguliers, Sylvie se laisse complètement aller sur l'eau. Son homme veut lui donner toute la détente et l'attention  qu'elle a besoin. Il sent qu'il va jouir mais il se retient jusqu'à ce que Sylvie jouisse sur sa queue. Il jouit derrière elle pour lui lâcher sa semence chaude de désir et d'amour.
      Ils rentrent au chalet, en amoureux, enlacés. Sylvie est ravie de cette surprise, elle a un homme tellement adorable et à son écoute. Ils mangent tranquillement puis Sylvie va s'allonger pendant que son homme finisse de ranger. Elle regarde son homme avec désir, se mettant en position « l'offrande secrète », ce qui ne manque pas au radar d'Alex. Il s'approche de sa chérie et lui dit « aurais-tu des envie mon amour ? ». Elle lui répond « oui mon amour, je veux que tu me fasses l'amour ». Alex sourit  en pénétrant la chatte de sa femme en ébullition. Il fait des mouvements réguliers pour faire durer le plaisir le plus possible. Il malaxe les seins de son ange en la pénétrant de plus en plus profond. Sylvie gémie de plaisir, en profitant de chaque instant, sentant son homme lui faire l'amour, ce qu'elle n'arrive pas à résister. Ils jouissent ensemble, rien de meilleur. Ils l'enlacent tendrement se mettant sous les draps pour s'endormir.
      Le lendemain matin,  ils se réveillent dans les bras l'un de l'autre, un pur bonheur. Ils décident d'aller admirer le soleil, Alex lui installe une chaise de plage pour 2, pour qu'ils s'installent dessus. Ils profitent du lever du soleil en s'embrassant amoureusement. Alex ne peut résister d'être coquin et de glisser sa main sur la chatte de sa chérie. Sylvie fait de même en branlant son sexe bandant rien que pour elle. Ensuite, Alex approche Sylvie du bord de la chaise et met sa bite au niveau de sa chatte pour la pénétrer doucement et profondément, ce qui est la pose « le vol des mouettes ».  Il compte bien la faire jouir intensément car il veut lui donner tout le plaisir et l'amour qu'elle mérite. Il lui met toute sa queue, claquant fort ses couilles sur ses fesses. Elle jouie intensément  comme à chaque fois. Puis il s'allonge à la place de sa bien aimée, pour que celle-ci s'assoie sur lui, s'empalant sur sa queue. Cette position se nomme "la position de l'indolent". Sylvie s'empale jusqu'à le faire gicler dans sa chatte brûlante de désir.
      C'est leur dernière soirée dans ce chalet, ils ont profité toute la journée en se baladant dans la forêt. Sylvie est épuisée. Elle s'allonge sur le lit, fatiguée mais brûlante de désir pour son homme. Sans s'en rendre compte, elle se met en "position de la belle endormie", somnolant elle marmonne "Chéri, prend moi, prend moi". Alex s'approche lentement caressant son corps et vient glisser sa queue doucement mais profondément dans sa chatte mouillée. Il la lime doucement, elle gémie tout en dormant, il lui embrasse le dos tendrement avec tellement de douceur que cela la berce. Elle s'endort paisiblement en prenant du plaisir. Alex s'excite entendant les gémissements de sa belle, il continu à la pilonner jusqu'à ce qu'il jouisse en elle. Puis il la recoure pour la laisser dormir et la regarder. 4h après, il est toujours en train d'admirer sa femme sublime en train de dormir et celle-ci se réveille doucement. Elle se redresse les fesses en l'air, l'incitant à venir la pénétrer encore, elle aime tellement cela. Cette position s'appelle "l'approche du tigre". Alex vient se glisser derrière elle, lui enfonçant sa tige déjà bandante pour elle, doucement et profondément. Il la pénètre comme il aime, sentant son corps contre le sien, en la faisant gémir de plaisir. Il accentue ses mouvements sous ses cris qu'il aime tant. Ils finissent par jouir en même temps et s'endormir enlacés. Le lendemain matin, ils rentrent à la maison.
     
Chapitre 17: Une visite inattendue
      Il est 10 h du matin, Sylvie, enceinte de 3 mois, est avec Alex dans la salle d'attente pour faire une échographie, et ils pourront connaître le sexe du bébé. L'échographie se passe à merveille, elle révèle une surprise incroyable, Sylvie est enceinte de jumeaux, un des bébés était caché par l'autre jusqu'à présent. C'est le choix du roi, ça sera un garçon et une fille. Les futurs parents sont ravis, sortent de l'hôpital tout heureux.
      C'est l'heure d'aller chercher loulou et sa femme à la gare, ils se mettent en route encore sur leur petit nuage. Ils attendent le train qui arrive, les voilà en face d'aux. Ils vont rester tout le week-end. La fille d'Alex est chez une copine. Loulou présente sa femme, Laurence, au couple, puis ils rentrent à l'appartement. Sylvie se repose un peu sur le canapé avec la femme à Loulou pendant que les hommes rangent les affaires. Ils prennent l'apéro tout en discutant. Sylvie et Alex annoncent la nouvelle, ce qui ravit leurs amis. Ils apprennent à connaître la femme à loulou pour la mettre à l'aise le plus possible. Contrairement à ce que loulou aurait cru, elle se sent libre de s'amuser pendant ce week-end, ce qui le surprend. Il avait un peu peur, il avait prévenu Sylvie et Alex, qu'il ne voudrait pas la forcer à faire quoi que ce soit. Laurence va dans la cuisine aider Sylvie pour préparer le repas pendant que les hommes bavardent. Elle lui confie, qu'elle a été surprise de la demande de son mari et n'était pas sûre de vouloir venir mais qu'elle les trouvait très gentils et accueillant. Elle précise aussi qu'elle est prête à se lancer dans de nouvelles expériences pour le plaisir de chacun. Sylvie la rassure que si elle ne veut pas faire une chose, il n'y a pas de soucis. Laurence sourit, et embrasse Sylvie sur les lèvres, ce qui la surprend dans un premier temps puis elle apprécie le geste en lui rendant son baiser. Ils mangent tranquillement, puis Alex propose de s'échanger leur femme, si tout le monde est d'accord, ce qui est le cas.
Sylvie s'approche de son loulou et l'embrasse tendrement, Laurence fait de même avec Alex. Sylvie s'assoit à côté de lui ses jambes sur lui, le dos sur le canapé. Il commence à caresser son corps doucement pour le parcourir de ses mains. Pendant ce temps, Alex se laisse faire par Laurence qui lui caresse la queue à travers son short. Elle passe sa main à l'intérieur et loulou installe Sylvie comme il faut, couchée pour lui dévorer sa chatte. Elle gémie pendant que son homme se fait sucer goulûment. Loulou déshabille Sylvie doucement et revient lécher ses lèvres et son clitoris durci. Alex bande fortement à l'issu de cette pipe magnifique. Il a envie de la pénétrer fortement. Il lui caresse ses seins, les libère. Elle finit de se déshabiller devant lui, lui met un préservatif et s'empale sur lui avec fougue. Loulou voit sa femme faire, cela l'excite fortement. Il compte bien faire jouir Sylvie, il lui dévore sa chatte avec tellement d'envie que Sylvie gémie très fort et bouge ses hanches de plaisir. Sylvie jouie de plus belle dans la bouche de loulou et pendant ce temps, Laurence empale son homme pour les faire jouir ensemble. Ensuite Alex, lèche sa mouille, dévorant chaque parcelle de sa chatte et Sylvie se fait prendre en levrette par loulou, mettant sa queue un coup dans sa chatte, un coup dans son cul. Il explose dans son cul, lâchant tout son sperme. Après cet échange sensuel, tout le monde va se reposer.
Le lendemain matin, Sylvie propose une séance un peu particulière à la demande de son loulou qui aura le rôle d'un soumis et comme maîtresse Sylvie. Laurence propose d'être la soumise d'Alex, ce qui lui convient. Sylvie attache son soumis d'une laisse et l'emmène lécher le cul d'Alex pendant que celui-ci ordonne à Laurence de lécher la chatte à Sylvie, ce qui procure un plaisir partagé de chacun. Sylvie ordonne ensuite de sucer Alex et de le faire jouir dans sa bouche, ce qu'il fait en le suçant comme un cochon, goulûment d'un ton énergique et érotique. Laurence lèche toujours la chatte de Sylvie. Quand loulou a fait jouir Alex, Sylvie ordonne à loulou d'avaler et de prendre sa jouissance également et d'avaler ensuite. Alex ordonne à sa soumise de se mettre en position levrette, il la pénètre fortement échangeant chatte et cul et la fait jouir intensément. Pendant ce temps, Sylvie met un gode ceinture et encule son soumis et celui-ci suce Alex, le nettoyant goulûment. Tout le monde se repose après cette intense séance.
L'après-midi, ils décident d'aller profiter de la plage. Ils discutent et passent un très bon moment. Les 2 couples s'entendent à merveille. Les 2 hommes, sont à l'eau pendant que les femmes discutent et Laurence avoue à Sylvie qu'elle sait que son mari et elle ont un lien particulier et que cela ne la dérange pas car elle voit bien que ce n'est pas pour lui prendre son mari. Sylvia lui confirme qu'elle adore loulou mais que pour elle c'est un ami qu'elle tient énormément et qu'elle est comblée d'avoir un homme comme Alex. Ils décident d'aller dans un nouveau établissement au bord de la mer, qui fait restaurant et boite de nuit. Ils rentrent pour se préparer et se mettent en route.
Arrivés, ils rentrent, les hommes sont habillés, chemise et jean, veste de costard et les femmes sont en robes sexy, pour Sylvie, une robe plutôt légère par rapport à son ventre. Ils s'installent à table pour dîner avec ambiance musicale romantique. L'établissement comporte plusieurs salles, une salle pour le restaurant, une salle pour un karaoké et une salle pour boîte de nuit. Ils décident d'aller au karaoké pour s'amuser. Alex et loulou se lancent pour interpréter "Que je t'aime" de Johnny Hallyday pour leurs compagnes respectives. Ils chantent pas très bien mais les 2 femmes sont émues et sourient à leurs hommes. Les hommes reviennent à table et ils passent des personnes. Les 2 couples discutent, rigolent et chantent pour accompagner les personnes. Sylvie décide de se lancer pour interpréter "prend-moi" de Patrick Fiori. Alex est aux anges, il l'aime tellement. Laurence chante avec son homme "un lundi au soleil" de Claude François. Ils s'amusent comme des fous. Ils rentrent se coucher.
Et voila le dernier jour qui est là, Alex et Sylvie sont au lit, se réveillant doucement, il lui dit qu'il aimerait qu'elle se fasse lécher par Laurence devant eux. Sylvie aime cette idée et elle rajoute on verra où cela mène. Ils prennent tous les 4 le petit déjeuner en discutant. Alex fait sa proposition au couple, qui accepte. Sylvie s'installe nue, confortablement sur le canapé, Laurence se met nue et commence à lécher sa chatte. Les 2 hommes sont en face pour admirer leur femme faire. Au bout d'un moment, les hommes n'en peuvent plus ils se branlent devant ce spectacle. Sylvie demande aux homme de s'avancer et les pompe chacun leur tour, ce qui leur déplaît pas. Sylvie demande à loulou de baiser sa femme. Sylvie jouie sous les coup de langues de Laurence et celle-ci jouie des coup de bite de son homme pendant que Sylvie suce son homme. Laurence se lève embrasser Sylvie d'un baiser langoureux et dit aux hommes de la baiser. Sylvie se met en levrette avec la bouche de Laurence sur les siennes, loulou allongée, sa bouche sur sa chatte et Alex qu'il la sodomise avec profondeur. Alex et Sylvie jouissent intensément. Tout le monde est ravi.
Et voilà l'heure de partir, ils les emmènent à la gare et se promettent de se revoir bientôt. Les amoureux rentrent tranquillement et vont faire une sieste car Sylvie se sent fatiguée. La fille d'Alex rentre et Sylvie dort encore.

Chapitre 18: Un jeu sensuel
Sylvie décide de faire une pause dans son travail et va faire un petit tour sur le jeu imvu pour se détendre. Elle retrouve un ami, avec qui elle a des relations très proches. Elle danse sensuellement avec lui, il lui caresse le corps comme elle aime. Ils parlent tranquillement, avec sensualité et érotisme. Alex arrive, vient embrasser Sylvie et lui dit coquinement « j'ai envie que tu fasses l'amour avec lui pendant que je te fais l'amour chérie ». Sylvie sourit et commence à charmer son ami, ce qui est pas difficile vu le lien qui les rapproche. Il lui lèche la chatte, Alex fait pareil sous le bureau, Sylvie prend un plaisir fou. Sylvie, se cambre sur le bureau, debout, pour que son homme la pénètre. Pendant ce temps, sur le jeu elle se fait lécher la chatte et le cul érotiquement.  Alex la fait jouir, et pendant ce temps, son ami sur le jeu doit s'en aller.
Son ami parti, Sylvie déconnecte le jeu pour être complètement à son homme. Ils s'allongent tendrement, discutant. Quand Sylvie a décidé de venir moins souvent sur le jeu, le mari qu'elle avait a préféré la laisser vivre sa vie, ils sont tout de même restés proches. Alex lui demande si elle aimerait qu'il s'inscrive et qu'ils se mettent en couple. Sylvie est ravie de cette demande. Ils créent l'avatar ensemble, et se mettent en couple. Michel, son ex-mari se connecte et viens la voir dans sa room. Ils discutent et la discussion mène à un échange corporel à 3. Ils dansent à 3 tranquillement, Michel avoue être heureux de retrouver Sylvie, qu'elle lui manque terriblement. Alex comprend tout à fait et lui dit qu'il pourra faire ce qu'ils ont envie quand ils seront connectés. Ils commencent à caresser son corps, Sylvie aime. Pendant ce temps, Alex caresse sa chérie sur le lit. Ils se mettent sur une pose à 3 sexuelle, où Sylvie se fait lécher le cul et pénétrer sa chatte, ce qui excite les amoureux en réel. Michel s'excuse mais doit déconnecter à cause de son réel. Les amoureux lui disent au revoir et qu'ils pourront continuer une prochaine fois, ce qui ravit Michel. Les amoureux finissent leur échange en jouissant comme jamais.

Chapitre 19: Les fêtes de Noel
      Sylvie est à 6 mois de grossesse, elle est allée passer une échographie et tout se passe à merveille, elle doit juste se reposer un peu et ne pas faire trop d'efforts. Les préparatifs de Noel sont en cours et Sylvie commence à être assez fatiguée par la grossesse. Alex a réussit que son ex femme vienne dans la région pour qu'il puissent passer les fêtes avec ses enfants. Sylvie lui a proposé de l'inviter à notre repas. Les parents d'Alex seront aussi présent, Sylvie est un peu stressée de les rencontrer.
      C'est Alex qui est au fourneau pendant que Sylvie fait les paquets cadeaux de tout le monde. Le menu pour le réveillon sera commencé par un apéro, pour une entrée de moules marinées à l'ail, des huîtres et du foie gras. Le plat sera une dinde farcie avec des pommes dauphines accompagné d'"une sauce. Et pour finir, le dessert sera une bûche maison au chocolat et à la pistache fait par Sylvie. Et bien sûr des chocolats !!
      Alex met en route la cuisson de la dinde pour ensuite pouvoir la farcir. Pendant la cuisson, il va voir sa bien aimée, avec une idée coquine dans la tête. Il a très envie de lui lécher le minou avec gourmandise. Il arrive dans la chambre, en souriant, ce qui met la puce à l'oreille à Sylvie de ce qu'il a envie. Elle est habillée d'une simple robe sans sous vêtements, elle écarte les jambes, laissant la belle vue à son homme tout en continuant ses paquets, ce qui ne rend pas indifférent Alex. Sans se parler, ils se comprennent. Alex s'allonge entre les jambe de sa chérie et commence à la lui lécher ses lèvres humides. Sylvie continue ses paquets en profitant de son plaisir. Il commence à glisser sa langue sur son clitoris, jouant avec pour le faire durcir. Il continu à explorer la chatte de son amour qu'il aime tant dévorer, ce qui excite énormément Sylvie, arrêtant ce qu'elle fait pour attraper les draps du lit. Alex accentue des caresses ce qui fait jouir Sylvie intensément.
      Alex retourne à ses fourneaux, pendant que Sylvie finit les paquets pour le rejoindre ensuite pour préparer le dessert mais avant elle a envie de prendre son encas... Elle s'approche de son homme sans bruit et met une mains sur son jean, pour lui déboutonner et lui faire glisser. Alex se laisse faire, bandant, Sylvie s'assoit pour être à la hauteur du sexe de son homme et commence à le branler doucement, léchouillant le bout de son gland. Alex frémit de plaisir, ce qui excite Sylvie. Elle commence à le pomper doucement et avec tendresse, ce qui fait gémir Alex de plaisir. Elle continue en variant la vitesse pour bien le faire grossir. Il finit par jouir rapidement tellement il aime les lèvres de sa compagne. Puis ils reprennent la cuisine pour le soir.
      Il est presque l'heure que les invités arrivent, Alex met la table pendant que Sylvie se repose un peu. Les parents de Sylvie arrivent en premier, suivi du frère et de la belle-sœur de celle-ci. Les parents d'Alex arrivent avec son ex-femme et les enfants. La présentation se fait en toute joie. Le repas se passe à merveille, en discutant, même son ex-femme a l'air d'être à l'aise. Il est minuit, tout le monde se souhaite "Joyeux Noel" et ouvre ses cadeaux, que les enfants d'Alex font la distribution. Tout le monde s'embrassent et le dessert arrive avec les chocolats. Les enfants s'endorment sur le canapé devant la télévision. Tout le monde rentre vers 2 h du matin.
      Le lendemain matin, le jour de Noel, le repas se passe chez les parents de Sylvie, pour continuer à profiter en famille et apprendre à se connaitre. Le repas se passe en toute convivialité et bonheur.

Chapitre 20:Le jour de l'an
      C'est l'heure du départ,on est le 30 décembre au matin, Alex et Sylvie prennent le train pour aller passer les fêtes du jour de l'an chez loulou et Laurence. Ils s'installent dans le train, il y a plein de monde. Sylvie chuchote au bout de 5 min à son homme "j'ai envie de toi mon amour, que tu me baises bestialement". Alex réagit directement à ces mots, sent sa queue frétiller et gonfler direct. Il lui répond "Viens suis moi ma salope je vais te baiser" en chuchotant.
      Ils se dirigent vers les toilettes, ils sont spacieux dans le ter (train régional), heureusement. Ils ont 45 min pour se donner du plaisir. Alex est brutal comme veux sa chérie mais aussi doux car elle tient à ce qu'elle porte en elle, leurs 2 futurs bébés. Il l'a fait cambrer et lui enfonce sa bite gonflée coup sec, Sylvie mord son écharpe car elle a envie de crier de plaisir. Il lui défonce la chatte comme une salope et lui rentre son pouce dans son anus. Il enfoui ses grognements. Il la fait cambrer sur lui et lui murmure "je t'aime ma salope, ma petite pute, tu es à moi". Il joui en elle très intensément en même temps elle jouie aussi.
      Sylvie s'assoit sur les wc et commence à pomper sauvage son homme, il lui maintient la tête, la dirige pour bien qu'elle le suce. Elle le nettoie. Puis Alex a une envie folle de la brouter, il veut la faire jouir encore avant d'arriver. Il y glisse son visage contre sa chatte pour sentir son odeur. Il la lèche comme elle aime. A un moment donné, elle n'arrive pas à se retenir, dû à la grossesse, elle lui fait pipi dans la bouche. Elle se sent gênée mais Alex la regarde pour lui montrer qu'il aime ça. Il continu jusqu'à ce qu'elle jouisse de plaisir à nouveau.
      Il l'aide à se relever et habiller et lui demande si elle va bien car il sait qu'il doit faire attention avec sa fatigue. Elle lui répond que oui mais qu'il faut qu'il reste près d'elle par sécurité. Ils descendent du train, arrivés à Montpellier, il l'a prend autour de son bras pour être là pour elle avec la valise de l'autre main. Ils montent dans le tgv puis prennent place. Sylvie s'endort dans les bras de son homme et dort au moins 1 h.
      Ils arrivent enfin à la gare, Loulou et Laurence les attendent. Ils se font la bise, contents de se voir. Arrivés à leur maison, Sylvie demande gentiment où elle peut se reposer car elle est fatiguée. Laurence leur montre leur chambre, Sylvie s'allonge pendant que Alex range leurs affaires. Sylvie d'est endormie, et Alex descend rejoindre le couple.
      Laurence a l'air très intéressée d'être prise par 2 hommes. Elle se frotte sensuellement à Alex entraînant loulou pour qu'il se mette derrière elle. Leurs mains parcourent son corps en chaleur. Elle leur demande de la déshabiller, ce qu'il faut de suite en commençant par retirer son pull par loulou. Pendant ce temps, Alex déboutonne son pantalon et descend pour lui retirer. Elle se retrouve en tunique et string. Son mari lui retire celle-ci en l'embrassant et Alex lui retire son string en frôlant sa chatte déjà trempée. Elle se retrouve nue entre ses 2 hommes excités. Elle commence par déshabiller Alex doucement, se trémoussant. puis fais de même avec loulou. Les voilà nus, elle se cambre les fesses en l'air devant son homme et commence à sucer Alex pendant que loulou lui bourre la chatte profondément. Elle s'acharne comme une salope sur cette bite délicieuse. Loulou défonce sa femme et joui en elle, elle arrive à faire jouir Alex dans sa bouche en même temps qu'elle jouie à son tour. Ils s'affalent sur le canapé après ce moment intense. Sylvie arrive à ce moment, en tenue à l'aise, robe large décolletée, souriante, vient s’asseoir sur son ange. Il m'embrasse avec amour. Loulou va préparer le repas, pendant que le couple et Laurence papote. Alex s'installe sur le bord du canapé, un coussin dans son dos, sa chérie entre ses jambes bien calée. Laurence en face d'eux, ayant une vue sur l'intimité de Sylvie.
      Alex embrasse sa chérie dans le cou tendrement et lui masse les épaules. Ses mains parcourent ses bras, et se dirigeant sur sa poitrine. Laurence ne manque aucune minute du spectacle. Elle se caresse les seins les regardant, les jambes écartées. Puis elle descend une main sur sa chatte pendant que Alex fait glisser les bretelles de la robe de sa chérie, laissant sortir ses magnifiques seins, qu'il malaxe avec désir tout en continuant à lui embrasser le cou, puis l'oreille. Laurence gémit, se donne du plaisir en les regardant faire, loulou ayant entendu du bruit, il regarde sa femme prendre du plaisir avec un grand sourire. Elle se caresse la chatte pendant que Alex glisse une main sur celle de sa chérie pour la doigter avec force, pour la faire gémir de plaisir. Il fait des va et viens de ses doigts pour la faire jouir, ce qu'il arrive à faire. Sylvie est très détendue dans les bras de son homme. Laurence jouie à son tour et dans son coin, loulou s'est vite branlé et fais jouir. Ils prennent le repas en toute convivialité puis vont se coucher car la journée a été longue.
      Le lendemain matin, le dernier jour de l'année, tout le monde se lève vers 9 h. Ils prennent le petit déjeuner tranquillement. Ils commencent à préparer la décoration de la maison. La soirée va se passer dans le salon exclusivement. Alex et Laurence retirent tout se qui n'est pas utile d'avoir pour avoir un maximum de place. Loulou se met au fourneau avec l'aide de Sylvie. Au menu, toasts tomate-mozzarella, tomate chèvre, foie gras, saumon-citron. Egalement des huîtres et des moules cuisinées à l'ail et au persil, pour l'apéro-entrée. Sylvie s'en occupe pendant que Loulou s'attelle au plat principal, qui sera un sanglier fourré de foie gras avec des pommes de terre au gruyère cuites au four. Pendant ce temps, Alex et Laurence préparent la décoration de la table pour manger et préparent des petites coupes de champagne remplies de chocolat. Sylvie a terminé les toast, les met au frigo, puis regarde faire Loulou. C'est l'heure de préparer le dessert, Sylvie et Loulou vont les faire ensemble. Tout d'abord des profiteroles et également une bûche au chocolat et à la pistache maison.
      Il est midi, les desserts sont presque prêts et le sanglier en cours de cuisson. Loulou prépare un petit repas pour midi qu'ils mangent tranquillement. Sylvie a besoin de faire une sieste, ils décident d'installer un grand matelas entre le canapé et la cheminée. Sylvie s'allonge dessus nue, elle demande d'être caressée tendrement. Ils se mettent tous les 3 autour d'elle, nus, et posent leurs mains sur elle. Alex pose sa main sur ses seins, l'autre sur son ventre parlant à leur bébés et l'embrasse avec amour. Loulou caresse sa chatte tendrement et Laurence lui masse les pieds. Elle ferme les yeux et gémie sous toutes ses caresses. Commençant à s'endormir, elle jouie intensément et réclame les bras de son homme qui s'allonge contre elle. Laurence et Loulou s'allongent à côté, loulou sur sa femme lui faisant l'amour tendrement pour la faire jouir. Pendant ce temps Alex se branle et Sylvie murmure des mots doux à son amour "fais moi l'amour" dans son sommeil. Hésitant, Loulou l'incite à lui faire l'amour et de l'enregistrer pour le montrer à Sylvie à son réveil.
      Loulou se lève, met la caméra en route et reprend ses caresses sur sa femme. Sylvie redit pendant son sommeil "Chéri fais moi l'amour" avec un grand sourire. Alex se colle contre sa chéri allongés sur le côté et lui rentre sa queue dans sa chatte, une main sur ses seins et fais des va et viens réguliers. Il jouit en elle intensément ce qui la fait jouir. Pendant ce temps, le couple jouit aussi. Tout le monde s'endort pour une petite sieste. Loulou se réveille le 1er, il embrasse sa femme se réveillant. Alex se réveille à son tour et  embrasse son amour. Ils se lèvent pour se préparer chacun leur tour pour la soirée. C'est Alex qui commence, puis Laurence. En attendant, Sylvie a demandé de la dessiner nue, ce qu'il fait, en essayant de garder au mieux son sérieux.
      Il est 19 h, tout le monde est prêt pour la soirée. Ils commencent l'apéro avec joie et bonne humeur, en regardant ce que la caméra a filmé tout à l'heure. Sylvie rougie de la regarder et Alex la serre dans ses bras et lui murmure "je t'aime chérie". L'apéro fini, les hommes annoncent une surprise pour leur femme. Ils disparaissent et reviennent au bout de 10 min en barman très sexy. Les femmes ont un grand sourire voyant leurs hommes si sexy. Rien qu'en se regardant, elles se comprennent, font avancer leurs hommes, sortent leur bite et leur fait une pipe goulûment désireuse s'arrêtant juste avant qu'ils jouissent. Sylvie se met en levrette pour qu'il la baise et Laurence écarte ses jambes pour que son homme la baise également. Ils jouissent tous les 4 intensément.
      Remis de leurs émotions, ils se dirigent vers la table accompagné du bras de leur barman personnel. Les hommes font le service. Le repas est succulent et tout le monde félicite Loulou. Ils parlent et rigolent pendant le repas, ils s'entendent vraiment bien. Ils décident de digérer un peu avant dessert, il est 22 h, ils se mettent sur le canapé et Loulou met en route le montage qu'il a préparé. C'est un montage pour les futurs parents, ils sont ébahis de ce que Loulou a fait pour eux. Pendant ce temps, Laurence va chercher ce qu'ils ont fabriqué pour les bébés. Les futurs parents ouvrent ensemble, ce sont des grenouillères fait maison faites par Laurence et un grand cadre ou ils pourront mettre des photos de Sylvie pour suivre sa grossesse jusqu'à la naissance des bébés. Ils les remercient en les embrassant tout heureux.
      Il est 23 h, ils prennent le dessert mais pas de la façon normale. Ils sont nus tous les 4, et les hommes mangent leur dessert sur leur chérie, ce qui les fait gémir de plaisir. Ce moment dure un long moment jusqu'à les faire jouir. C'est le tour des femmes de manger sur leur homme, en leur branlant la queue. Minuit sonne, et les hommes jouissent intensément. Les femmes ont la même idée et viennent embrasser leur chéri en leur murmurant "Bonne année mon amour". Ils répondent à leur tour. Chacune enlacée, dans les bras de leur chéri, ils parlent et se regardent un film romantique "Pluie de roses à Manhattan" que Sylvie a emmené. Sylvie s'endort dans les bras de son amour. La soirée se finit merveilleusement.
      Le lendemain matin, le 1er jour de l'année, Sylvie se réveille, tout le monde est déjà debout, ils rangent la maison. Alex voyant qu'elle se réveille, lui emmène le petit déjeuner. Ils ont rendez-vous pour une promenade en calèche l'après-midi. Ils passent une après-midi super sympa et romantique. La soirée se passe à faire un album pour chaque couple des photos qu'ils ont fait dans l'après-midi. Le lendemain matin, Laurence et Loulou ramène le couple à la gare. 

Chapitre 21:Une demande à la St Valentin
      C'est le jour de la St Valentin, leur première, et Alex tient qu'elle soit la plus belle possible. Il prépare une surprise à sa chérie, qu'elle ne se doute pas. Comme Sylvie est à mois de grossesse et que le chirurgien lui a conseillé d'éviter de faire trop d'efforts, ils ont décidé de passer la soirée en amoureux à la maison. La fille d'Alex passe la nuit chez une amie. Sylvie lui a préparé un cadeau très spécial qu'elle a fait en cachette avec l'aide de sa belle-fille.
      Il est 19 h, Alex a finit de préparer la table, le reps cuit, l'apéro est prêt. Il lui reste plus qu'à aller se préparer avec sa chérie. Elle a choisit une robe bleue sexy et large avec portes jarretelles noir, les cheveux détachés. Alex arrive à ce moment là, voyant son choix et vient lui embrasser le cou tendrement, la déshabille avec douceur. Il se déshabille à son tour et ils se dirigent vers la douche. Il la lave tendrement, parcourant son corps avec douceur. Puis elle lui lave le haut, ne pouvant pas se baisser. Il finit de se laver en étant dévoré par sa chérie. Ils sortent de la douche, se sèche avec une sensualité imparable. Il l'aide à s'habiller en la caressant et l'embrassant, puis s'habille à son tour, costard chic et cravate. Il met un écrin discrètement dans sa poche. Ils descendent, l'installe à table et va chercher l'apéro qui sont des toast en forme de cœur qu'il a fait lui même. Sylvie regarde le menu car elle ne sait pas ce que son homme lui a préparé. Ils mangent tranquillement les toast et boivent le cocktail en amoureux. Le four sonne, Alex va chercher le plat principal qu'ils déguistent avec amour. Sylvie regarde son homme avec désir et le complimente sur le repas? Le plat principal est fini, Alex débarrasse ce qui n'est plus utile puis se met à genou devant Sylvie :
        Ils mangent tranquillement les toast et boivent le cocktail en amoureux. Le four sonne, Alex va chercher le plat principal qu'ils dégustent avec amour. Sylvie regarde son homme avec désir et le complimente sur le repas. Le plat principal est fini, Alex débarrasse ce qui n'est plus utile puis se met à genou devant Sylvie :
"Mon amour, on a vécu tellement de choses ensemble depuis que l'on se connaît et quoi que l'on est pu faire pour vouloir éviter ce qui est en fait une évidence, d'être toi et moi ensemble. Je voulais en ce jour, te dire à tel point je t'aime et te demander si tu ferais l'honneur de devenir ma femme" en lui tendant l'écrin et l'ouvre.
      Sylvie avec un grand sourire lui répond "oui mon amour, je le veux" et l'embrasse avec fougue et amour. Sylvie lui murmure à l'oreille "lèche la chatte de ta future femme mon amour", ce qui s'attelle à faire. Il l'emmène sur le canapé, l'installe confortablement et s'enfoui sous sa robe pour s'occuper de cette belle chatte qu'il adore s'occuper. Elle jouie assez rapidement d'où qu'elle est assez sensible avec la grossesse. Il la laisse reprendre ses esprits en la câlinant puis ils vont manger le dessert. Ils finissent la soirée les bras l'un dans l'autre en regardant la télévision. Sylvie s'endort dans les bras de son futur mari.


Par mesromanserotiques - Publié dans : Erotisme - Communauté : histoires érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus