Mercredi 9 juillet 3 09 /07 /Juil 08:14
Chapitre 22: L'accouchement
13 Mars 2 h du matin, 37e semaine de grossesse
      Sylvie se réveille avec des contractions, ayant le bas tout trempé, elle a perdu les os, elle va accoucher. Son homme est réveillé par ses cris de contractions. Il comprend de suite, le sac pour la maternité est prêt déjà depuis une semaine. Il aide sa future femme à se lever, l'aide à s'habiller pour pas qu'elle prenne froid et ils se mettent en route. Alex est stressé mais il garde son calme pour le bien de sa femme et de leurs bébés.
13 Mars 2 h 30 du matin
      Arrivés à la maternité, Sylvie est prise en charge de suite. Le travail est commencé. Cela se passe bien selon le gynécologue. Sylvie va pouvoir accoucher par voie naturelle. Tout est prêt pour que les bébés soient pris en charges.
13 Mars 3 h du matin
      Sylvia commence à sortir le 1er bébé avec l'encouragement de son homme qui est le plus heureux des papas. Le gynécologue commence à voir la tête, Sylvie continue à pousser fort, elle donne beaucoup d'énergie. Le 1er bébé est naît, il est 3 h3 0 du matin c'est la petite fille. La sage-femme prend de suite en charge cette petite pour s'en occuper. Pendant ce temps, Sylvie continu et le petit garçon sort derrière, il est 3 h 45 du matin. Le bébé est pris en charge de suite et Sylvie est perfusé ayant perdu pas mal de sang. Rien d'inquiétant, l'accouchement s'est passé à merveille.
13 Mars 6 h du matin
      Sylvie dort avec son homme tout prêt d'elle. Les bébés sont en de bonne main. Alex a prévenu la famille de Sylvie et préviendra le reste de la famille plus tard. Alex n'a pas dormi, il a préféré regarder sa future femme qu'il trouve sublime.
13 Mars 7 h du matin
      Sylvie ouvre les yeux, les bébés sont encore avec les sage-femme. Les parents désirent enfin les avoir dans les bras ce qui est accordé. Les bébés sont en pleine forme. La sage-femme emmène leur bébé et leur demande alors comment vont s'appeler ses bouts de choux. Alex et Sylvie répondent en cœur "Alessia et Silvio". La sage-femme sourit et leur dit que c'est très joli. Ils profitent enfin de leurs bébés, heureux, Sylvie est encore fatiguée mais tellement heureuse car il y a quelques temps elle aurait jamais cru avoir autant de bonheur. Les bébés sont allaités par Sylvie avec l'accord du gynécologue mais l'alimentation sera varié aussi avec un lait spécial.  Sylvie allaite Alessia et Alex nourrit Silvio.
13 Mars 10 h du matin
      La famille arrive pour rendre visite aux nouveaux parents. Des photos sont prises pour immortaliser ce merveilleux moment.
18 Mars au matin
      C'est le retour à la maison et une nouvelle vie qui commence.
 
Chapitre 23: L'anniversaire d'Alex
      On est le 22 avril, c'est l'anniversaire à Alex, Sylvie a préparé une surprise avec l'aide de sa belle-fille. Ils ont préparé un repas familial chez les parents de Sylvie, ils ont invité ses parents, son fils sera là aussi. Donc sa belle-fille a pour mission de l'occuper la matinée pour les derniers préparatifs.
      Il est presque midi, et Sylvie demande à son homme de l'emmener chez ses parents car elle doit voir sa maman pour les futurs bébés, elle aurait des choses à lui donner. Bien sûr ce n'est qu'un prétexte mais Alex ne s'en rend pas compte. Ils arrivent chez les parents de Sylvie et surprise !  Alex est super heureux de voir ce qu'il l'attend.
      Le repas se passe à merveille, il est heureux de voir ses parents et son fils. Il est gâté de cadeaux mais il y a une lettre de sa chérie disant "ton dernier cadeau tu l'auras quand on sera tous les 2 ce soir je t'aime". Il sourit lisant ce mot et embrasse sa future femme. Ils rentrent à la maison vers 18 h, ayant passé une merveilleuse après-midi. Sa fille,  est restée chez les parents à Sylvie pour la nuit.
      Il est 20 h, Sylvie a préparé une soirée romantique, les jumeaux dorment. Sylvie a préparé des toast italiens et des pâtes à la carbonara. Le repas terminé, Sylvie s'approche de son homme et lui murmure "tu es en forme j'espère, j'ai bien l'intention que tu me fasses l'amour toute la nuit". Alex sourit et lui répond "oh oui mon amour, je vais te donner du plaisir". Ils se dirigent vers la chambre, main dans la main, Alex se laisse diriger par sa chérie. Elle le colle contre le mur en se frottant contre lui, elle a très envie de son homme. Elle lui murmure "fais moi l'amour sauvagement mon cœur, je suis ta salope". Alex réagit direct, Sylvie le sent à sa queue qui bande. Il la colle à son tour contre le mur et la soulève, laissant sa chatte libre. Il lui plante son sexe sauvagement et la baise comme une salope. Sylvie se tient à la tête de son chéri et crie de plaisir "oh oui continu chéri, baises moi". L'entendant dire cela, il va plus vite, il a envie de lui fourrer le cul aussi, sauvagement, il la retourne le corps contre le mur et lui plante sa queue dans le cul. Elle hurle de plaisir, il met sa main sur son cou et lui murmure "tu m'appartiens salope". Elle crie de plus en plus jusqu'à ce qu'elle jouisse accompagnée de son homme qui se lâche complètement en elle.
      Épuisés, ils s'allongent dans le lit enlacés, la queue d'Alex contre le cul de Sylvie. Ils s'embrassent tendrement, et Sylvie lui murmure "baise moi comme ça chéri". Alex plante sa tige dure dans la chatte de son amour et la baise tendrement, caressant ses seins, son ventre. Sylvie aime ce moment, elle jouie encore une fois. Alex aime la faire jouir.
      Les bébé pleurent, ils font leur donner à manger, Sylvie les allaite et Alex l'admire et lui dit "tu es si belle mon amour". Sylvie sourit à son homme. Les jumeaux ayant mangés, ils les recouchent. Le temps qu'ils se rendorment, il est 4 h du matin. Ils retournent dans le lit, nus, enlacés, et Alex plonge entre les jambes de sa chérie, il veut la faire jouir encore.
      Il lui dévore la chatte centimètre par centimètre, ce qui fait gémir Sylvie. Elle adore se faire lécher, Alex le sait. Sylvie finit par la faire jouir avec intensité. Ensuite, elle lui demande de s'allonger et elle suce son homme comme si c'était une sucette, Alex va jouir et veut lui gicler dans la chatte donc il dit à sa chérie de s'empaler sur lui. Elle le fait sans hésiter, au bout de 10 min, un liquide chaud traverse la chatte de Sylvie. Elle se cale sur lui, ayant toujours sa queue en lui et ils s'endorment.
 
Chapitre 24: L'anniversaire de loulou
      On est le 30 Avril; c'est l'anniversaire à Loulou, Laurence a prévu une surprise pour son anniversaire, faire une cam avec Alex et Sylvie, en tant que maître et maîtresse, vu qu'il aime qu'on le domine. Pour que la surprise dure le plus longtemps, Laurence s'éclipse pour démarrer la cam et la conversation avec le couple.
      Puis elle emmène son homme dans la chambre pour qu'il voit la surprise en entendant le couple dire "Joyeux anniversaire", avec les jumeaux dans les bras. Sylvie finit de les allaiter puis ils vont aller dormir. Loulou est super content de la surprise, car il aime beaucoup les moments échangés avec ces amis.
      Les jumeaux sont couchés et dorment, Alex commence à déshabiller sa future femme sensuellement en lui embrassant le corps tendrement. Loulou et Laurence admirent, elle lui caresse les épaules tendrement et lui retirant son t-shirt. Sylvie gémit sous les caresses de son futur mari et Loulou n'en loupe pas une miette. Sylvie ordonne à Loulou de se faire déshabiller par Laurence et de la déshabiller. Ils se regardent mutuellement, cela excite les 2 couples. Sylvie déshabille son chéri, les 2 couples sont nus, Alex ordonne à Loulou de faire exactement ce qu'il fait sur sa chérie sans hésiter.
      Alex commence par cambrer sa chérie face au bureau, les seins pendants, jambes écartées et lui caresse la raie des fesses avec sa queue bandante. Loulou fait exactement la même, les femmes sont excitées et mouillent. Puis Alex rentre d'un coup sec son sexe dans le cul de son amour et la sodomise avec force mettant une main sur ses seins et l'autre entourant con cou. Loulou est excité et fait pareil. Ils sodomisent tous 2 leur femme en grognant de plaisir, celles-ci gémissent fort et jouissent intensément l'une après l'autre.
      C'est au tour des femmes de sodomiser leur hommes dans la même pose. Elle enfile un gode ceinture et les pénètre d'un coup sec après les avoir massé d'un gel. Ils crient de plaisir et ils se branlent la queue pour jouir de la bite et du cul.
      Sylvie doit aller chercher Alessia qui pleure. C'est l'heure qu'elle mange, c'est une gourmande comme ses parents. Loulou adore la regarder allaiter ainsi que Alex, il est aux anges. C'est l'heure pour Loulou et Laurence de quitter également la cam.
 
Chapitre 25: L'anniversaire de Sylvie
      C'est le 22 juillet, Alex a préparé une surprise pour l'anniversaire de sa femme, il l'emmène 4 jours aux Bahamas. C'est Alex qui a préparé les valises car elle ne connaît pas la destination. Les jumeaux seront gardés par les parents de Sylvie. Mais d'abord repas de famille pour fêter cet anniversaire. Ses parents lui une coccinelle miniature faite main avec des mariés dedans, personnalisé avec leurs prénoms. Ils lui offrent également divers objets qui serviront à la décoration du mariage, ce qui est également le cadeau de son frère et sa belle-sœur. Sa belle-fille lui a fabriqué un album depuis qu'elles se connaissent. Et enfin, son homme lui donne une enveloppe, elle l'ouvre et il y a écrit : "Bon pour un mariage dans une coccinelle bleue". Sylvie est très heureuse d'être avec les personnes qu'elle aime.
      23 juillet direction l'aéroport, Sylvie connaîtra la destination que quand ils iront à l'avion. Sylvie est toute excitée de connaitre la destination. Voici le moment arrivé, elle crie de joie voyant la destination. Ils ont 9 h de vol, ils arriveront dans l'après-midi. Pendant le vol, ils mangent, parlent, rigolent et...
      Alex murmure à l'oreille de sa chérie "mon amour, j'ai un fantasme que je t'ai jamais dis". Sylvie répond "Ah oui mon chéri, dis-moi". Alex en souriant dit "faire l'amour avec la plus sublime des femmes dans un avion". Sylvie lui prend la main et ils se mettent dans la cabine des toilettes. Sylvie se colle à son homme et lui donne une fessée en lui mordant la lèvre. Alex déboutonne son bas et sort sa queue de suite, soulevant la robe de sa chérie et ayant enlevé sa culotte. Il lui fourre sa queue dans sa chatte directe lui faisant l'amour tendrement et lui mordant le cou. Sylvie profite de cet instant, elle aime tellement faire l'amour avec son futur mari. Il jouit en elle et la fait jouir également. Sylvie vient sucer sa sucette préférée, la bite de son homme pour la nettoyer, ce qui l'excite encore. Il la retourne pour la sodomiser avec force mettant sa main sur sa bouche et lui murmurant "tu es ma salope d'amour, je t'aime". Il joui en elle, tellement il aime être dans la grotte de sa femme. Il vient lécher sa chéri pour la nettoyer et la faire jouir de plaisir. Ils retournent à leur place tout heureux.
      Ils arrivent enfin à Bahamas, ils vont s'installer à l'hôtel et vont se balader sur la plage en amoureux. La soirée se passe dans le romantisme avec un repas en amoureux. Sylvie est tellement heureuse d'avoir un homme comme lui qui l'aime autant, avec des attentions tellement romantiques. Ils vont s'endormir, enlacés.
 
 
1er jour
      Alex emmène Sylvie pour qu'elle vive un de ses rêves, nager avec un dauphin. Il l'emmène dans un parc aquatique un peu spécial, qui permet aux personnes de nager avec leur animal préféré. Sylvie a toujours rêvé de partager un moment avec un dauphin et c'est ce qui se passe. Elle est en maillot de bain, dans l'eau avec un accompagnateur et 2 dauphins leur tourne autour. Pendant ce temps, Alex filme ce qui se passe et prend des photos. Il est tellement heureux de voir sa future femme sourire. Elle nage avec le dauphin en s'accrochant dessus. Et voilà, un rêve réalisé grâce à son homme.
      Les amoureux se promènent sur la plage, tout heureux ensemble. Ils trouvent un coin tranquille et s'allongent sur le sable. Alex caresse sa chérie, désirant son corps comme au premier jour de leur rencontre. Il glisse sa main sans sa culotte et Sylvie fait de même dans le caleçon de son amour. Ils se donnent du plaisir pendant les préliminaires. Sylvie mord la lèvre puis l'oreille de son homme, et lui murmure "Fais moi l'amour chéri". Il se met sur elle, écartant sa culotte et la pénètre d'un coup, faisant des va et viens réguliers et doux. Sylvie gémit en embrassant son chéri, il y va de plus en plus profondément pour finir par jouir en elle. Sylvie jouie à son tour de plaisir. Ils restent un moment enlacés et partent au restaurant.
      Arrivés au restaurant italien, Sylvie est en robe bleue très sexy, avec un décolleté plongeant et rend fou son futur mari, qui l'aide à s'asseoir comme un gentleman. Ils commandent des crostinis de jambon de parme et à la mozzarella, en antipasti, une tartiflette à la coppa en plat et un tiramisu en dessert. Bien qu'ils va avoir un autre dessert, rentré à l'hôtel... Alex ferme la porte de leur chambre et la plaque contre pour lui retirer sa culotte sauvagement et lui met la tête contre la porte pour lui mettre sa bite bien au chaud dans son cul. Il la baise comme une salope, sauvagement, avec amour. Il jouit en elle intensément. Ensuite, c'est Sylvie qui prend le commandement en le tirant par la cravate et lui ordonne "Déshabille toi mon salop de chien". Alex le fait sans rien dire puis Sylvie le plaque contre le lit et le chevauche comme une sauvage, ses seins se balancent tellement qu'elle s'empale fort contre lui. Elle sent qu'elle va jouir, donc elle met sa chatte sur son visage et lui ordonne "Bois" en jouissant sur lui. Ils s'enlacent tendrement pour s'endormir en amoureux.
 
 
 
 
2e jour
      Le lendemain matin, ils se réveillent enlacés, amoureux comme jamais. Ils décident d'aller se promener dans la ville pour trouver des souvenirs et cadeaux pour toute la famille. Puis ils vont déjeuner sur la plage et profiter pour bronzer et se baigner l'après-midi. Sylvie et Alex vont à l'eau, puis elle embrasse son futur mari avec fougue, ce qui ne le laisse pas indifférent. Alex repère un petit endroit tranquille entre les pierres, et emmène sa chérie. Il la plaque contre une pierre et lui glisse sa main dans sa chatte, elle gémie de suite de plaisir. Il veut lui donner tout le plaisir qu'elle mérite. Elle lui murmure « baise-moi chéri », ce qu'il fait en lui plantant sa queue coup sec. Il plaque ses mains sur ses seins et en glisse une ensuite sur son clitoris. Il lui murmure « jouie pour moi mon amour, je veux te faire jouir plusieurs fois ». Sylvie sourit en gémissant, en sentant la bite de son chéri s'engouffrer en elle, tellement heureuse d'avoir un homme si attentionné et présent pour elle. Il prend tellement soin d'elle. Il accentue les va et viens et la faire jouir intensément. Il continu à la pilonner en diminuant la cadence, la laissant profiter de son plaisir. Puis il recommence encore plus fort, et la refait jouir presque tout de suite. Sylvie est épuisée de cet instant. Ils décident de rentrer à l'hôtel.
      Arrivés à l'hôtel, Sylvie encore sous le coup de ses émotions, mais elle désire encore faire l'amour à son homme. Il le comprend en la regardant dans les yeux, il la déshabille et la met sur le lit. Il lui dit « Laisse-moi faire mon ange », puis il lui écarte les jambes et vient lui lécher sa chatte, de partout sans laisser un endroit sans sa langue dessus. Il fait en sorte que le plaisir dure et dure. Quand il sent qu'il va jouir, il s'arrête et recommence quelques minutes après. Au bout d'une heure, il accentue ses coup de langue et décide de la faire jouir, ce qu'il réussit à faire, elle en crie de plaisir comme jamais. Mais il en a pas fini, il introduit sa main doucement dans sa chatte trempée, pour la fister tendrement. Il surveille que ça lui donne du plaisir encore plus, ce qui est le cas donc il continu jusqu'à ce qu'elle jouisse encore plus intensément. Alex regarde sa chérie s' endormir, il n'a pas joui mais il est heureux car il aime prendre soin de la femme qu'il aime.
      19h, Sylvie se réveille sous les caresses de son homme, il lui a préparé un repas qu'ils prennent sur la terrasse. Puis Sylvie s'approche de son chéri et sort sa queue, elle commence à le sucer, Alex se laisse faire. Elle prend son temps, caressant ses couilles, baladant ses mains sur cette belle bite, qui est la sienne. Sylvie le regarde et lui dit « joui dans ma bouche mon amour ». Elle reprend son mouvement, englobe sa bite dans sa bouche et Alex dit « je viens chéri » puis il jouit dans la bouche de sa future femme. Elle avale tout puis vient embrasser son homme, qui balade ses mains sur son corps. Il la soulève et la plaque contre la barrière de la terrasse et commence à lui faire l'amour. Ils jouissent tous les 2 ensemble. Puis ils vont se blottir l'un contre l'autre dans le lit.
 
3e jour
      Il est 8h, ils se réveillent doucement et se préparent pour une journée à la mer sur un bateau avec diverses activités. Le bateau est magnifique, il est possible de voir le monde marin sous diverses formes en toute liberté ou avec un guide. Alex et Sylvie préfère se débrouiller seuls. Le bateau est composé de petites cabines qui permettent d'avoir l'océan autour de soi en toute tranquillité. Ils décident de commencer par-là, ils verrouillent la porte qui signifie que c'est occupé pour les autres personnes. Alex prend place sur le banc et Sylvie se met sur ses genoux et admirent la mer autour d'eux, c'est magnifique. Ils s'embrassent avec amour, Sylvie plaque Alex contre le banc et lui murmure « je vais te sucer mon salop » tout en lui descendant son short. Sa bouche se dirige vers son sexe déjà bandant, en se mettant en position 69. Sylvie est en robe légère, aujourd'hui, sans culotte, Alex a une superbe vue, ce qui l'excite encore plus. Il pénètre sa chatte directe avec 3 doigts et la branle fortement. Pendant ce temps, Sylvie lui suce goulûment sa bite grossissante. De temps à temps, elle la glisse entre ses seins, Alex glisse son pouce dans l'anus à sa chérie tout en continuant à la branler. Sa bouche mordille son clitoris. Sylvie coule tellement elle aime, ce qui plaît à Alex. Il a envie de la baiser donc il la plaque tête contre le banc et sans rien dire lui plante son sexe dans son cul, allant de sa chatte à son anus et inversement. Sylvie mord le t-shirt de son homme pour étouffer ses cris. Il éjacule dans l'anus de sa chérie, et elle jouit à son tour. Ils s'embrassent tendrement pour reprendre leurs esprits doucement. Ensuite, ils continuent la visite en allant au musée de la mer. Ils arrivent à la partie où un film est projeté, ils se mettent tout au fond, dans un coin. Sylvie écarte ses jambes, aguichant son homme, il y glisse sa main, sentant sa future femme très chaude, et il aime quand elle est comme ça. Il la caresse, parcourant sa main tendrement, doucement. Le film est fini et ces deux amoureux sont d'autant plus excités, ils se mettent dans un coin et il lui plante son sexe directe, Sylvie est folle d'amour pour son homme. Elle aime se faire baiser par lui, un homme les surprend, excité, il sort sa bite et la branle. Il jouit rapidement et c'est son grognement qui interpelle le couple, qui le voit et sourit. Il rougit et s'enfuit, ce qui fait rire Alex et Sylvie. Après ce petit temps, Alex reprend ses mouvements et défonce la chatte de son amour et ils jouissent en cœur.
      C'est l'heure du repas, ils vont dans un restaurant italien, sur la terrasse, vue sur la mer. Le repas est délicieux. Ils finissent la journée à admirer la mer. La journée a été épuisante mais tellement magique. Ils rentrent à la chambre d'hôtel et s'effondrent de fatigue.
 
4e jour
      C'est le dernier jour avant de rentrer, ils passent la matinée tranquillement sur leur terrasse à bronzer. Après le repas, ils vont dans un établissement où il y a des cabines de massage soit avec un professionnel, ou soit pour couple. Alex a bien sûr prévu pour qu'il puisse masser son cœur lui-même. Ils rentrent dans leur cabine, c'est vitré, en plein air, mais personne ne les voit de l'extérieur. Sylvie s'allonge, nue sur la table et Alex commence à mettre le gel sur le corps sublime de sa femme et la masse, baladant ses mains doucement, parcourant tout son corps, commençant par ses épaules, puis son dos, allant jusqu'à ses fesses, ses jambes, puis revenant sur ses fesses en s'y attardant. Alex voit sa bite monter de plaisir, Sylvie le voit également et lui dit « baise-moi chéri ». Il monte sur la table et lui plante sa bite en faisant des va et viens, tout en continuant à masser son dos, glissant ses mains sur ses seins. Sylvie ferme les yeux de plaisir. Alex est de plus en plus sauvage, Sylvie crie de plaisir et jouie intensément. Alex la met sur le dos et lui masse longuement les seins d'une main et lui masse la chatte de l'autre. Puis il remonte sur la table, pour lui relever les jambes, les mettant sur ses épaules et la sodomise avec force pour jouir en elle, en lui serrant les seins à ce moment. Ils continuent à se masser jusqu'à leur fin de séance, puis ils vont dans le spa privé pour se nettoyer, Sylvie se met sur son homme et s'empale sur cette belle queue encore bandante pour elle. Ils se lavent, se lèchent et finissent par jouir ensemble.
      Il est l'heure de partir pour rentrer à la maison...
 
Chapitre 26: Le mariage
8 Août,  10h
      Alex est à l'appartement, se prépare avec son beau costume aux couleurs bleu clair avec sa chemise blanche et sa cravate bleue ciel. Pendant ce temps, Sylvie est à la maison de ses parents, en train de se faire coiffer avec un papillon bleu accroché  et  aussi se faire maquiller légèrement avec un ton mélangé bleu-vert. Il est temps de s'habiller, Sylvie met sa magnifique robe blanche avec des voiles bleus ciel avec l'aide de sa maman qui est tellement contente, de voir sa fille si heureuse.
8 Août, 12h30
      Il est temps pour Sylvie de s'installer à l'arrière de la coccinelle bleue, décoré merveilleusement bien. C'est son frère qui est au volant. La voiture de ses parents suit. Ils arrivent à l'église, le futur marié est déjà arrivé. La cérémonie commence avec la chanson « Vivo per lei » d'Andrea Bocelli, Sylvie avançant accroché au bras de son père jusqu'à Alex. La cérémonie se déroule avec des discours des différentes personnes choisies. Les jumeaux sont merveilleusement habillés, dans les bras des témoins de chacun, Agnès et son frère pour Sylvie, et pour Alex ses enfants, car ils font partis de cet amour.
8 Août, 13h30
      Les mariés sortent de l'église, applaudit par tout le monde, s'embrassent avec bonheur. Une séance photo avec la famille et les amis devant l'église puis direction la mairie. Arrivés à la mairie, la cérémonie commence presque de suite et se passe à merveille, dans la joie et la bonne humeur. Ensuite séance photo avec les amis et la famille avant que les mariés s'éclipsent pour une séance en amoureux au bord de la mer. Le temps est splendide pour une séance photo au bord de la mer, ce qui ravit les jeunes mariés.
8 Août, 16h
      Les mariés arrivent à la salle de réception, accueillis par leurs invités. Un apéritif est mis à disposition pour tout le monde. La salle dispose d'une grande terrasse pour pouvoir profiter de l'apéritif avec le soleil. Les jeunes mariés se font féliciter encore par la famille, les amis.
8 Août, 20h
      C'est l'heure de la 1ère danse des jeunes mariés sur la chanson « je fais de toi mon essentiel » d'Emmanuel Moire. Pendant ce temps, le buffet de l'entrée est installé. La chanson terminée, tout le monde se sert et s'installe à table avec joie et bonne humeur. Il est temps de s'amuser, danser, rire ou même manger encore de l'entrée avant de se servir du plat principal. Tout se passe à merveille, Sylvie est la plus heureuse des femmes. Le buffet du plat est mis en place pour que les personnes se servent à volonté, et continuer à danser.
8 Août, 23h
      Il est l'heure de couper le gâteau, c'est tout en profiteroles, glace chocolat ou vanille. Sylvie et Alex le coupe ensemble, main dans la main. Tout le monde applaudit. Le service est commencé des profiteroles et du champagne. Ca mange, ça boit et ça dance avec un air de pur bonheur. La soirée se finit vers 4h du matin....pour tout le monde mais pas pour les jeunes mariés. Arrivés dans leur chambre, Alex déshabille sa femme, pendant qu'elle déshabille son mari tout en se caressant tendrement, et faire l'amour comme des jeunes mariés.
9 Août, 12h
      Le lendemain du mariage, le repas se passe chez les parents de Sylvie avec la famille et les amis le plus proches. Le soleil et le bonheur est au rendez-vous...
 
Chapitre 27: La lune de miel
10 Août 7h
      Départ pour la lune de miel pendant une semaine en Italie. Leur trajet est tracé sur cette carte. Le voyage  débutera à Turin (Torino). Puis direction Milan (Milano), Venise (Venizia), Rome (Roma) et pour finir Pise (Pisa).
Une histoire d'amour impossible
 

     Sylvie a toujours rêvé d''aller en Utalie et découvrir ce pays et ses origines. Ils prennent l'avion à Montpellier, direction leur première destination, Torino.
Sylvie et Alex sont heureus d'être enfin mariés, et de profiter l'un de l'autre, les yeux pleins de joie, d'excitation. Ils prennent un taxi pour aller s'installer dans leur chambre d'hôtel, vue sur la montagne. Il est l'heure de déjeuner, à la Piazza Vittorio Veneto dans un superve restaurant romantique, décor typiquement italien, avec des bougies, de belles nappes. Après le repas, ils décident de se ballader sur cette place et prendre de magnifiques photos. Alex murmure dans l'oreille de sa femme "Chérie j'ai envie de te faire l'amour, mon italienne sexy et tellement désirable". Sylvie sourit sous les avances de son mari et l'emmène dans une petite rue et le plaque contre le mur, ils sont cachés par le haut et sur les côtés. Elle glissa sa main dans son short et caresse la bite de son chéri, il glisse aussi la main dans sa culotte et lui retire pour la mettre dans sa poche. Il se met à genou et commence à lécher la chatte trempée de sa femme. Elle se mord les lèvres pour étouffer ses gémissements. Puis il remonte pour lui planter sauvagement sa bite dans sa chatte en lui soulevant les jambes. Il la pilonne avec acharnement, pendant qu'elle lui mord le lobe de l'oreille, les lèvres, le cou. Elle lui murmure "je suis ta salope pour la vie mon amour". Ils jouissent ensemble intenséments et se remettent doucement et s'embrassent. Puis ils décident d'aller visiter le Palais Madame. Ils prennent de merveilleuses photos. Ils rentrent ensuite à l'hôtel pour dîner et se coucher tranquillement.
Le lendemain matin,2e jour, c'est visite et shopping sur les « Piazza San Carlo » et « Corso Francia », qui est l'avenue la plus longue. Ils commencent le matin par la Piazza San Carlo, où ils prennent des photos magnifiques. Alex plaque  sa femme contre la statue sur la place pour l'embrasser fougueusement. Il glisse une main sur sa chatte pour faire monter le désir. Ils restent un moment comme cela, puis ils décident d'aller à "Corso Francia" pour acheter des souvenirs de Turin. Cette avenue est immense, c'est incroyable. Ils y passent un bon moment. Puis ils vont voir le Stadio delle Alpi di Torino pour le voir de plus près et le prendre en photos. Sylvie est ébahie de son immensité. Ensuite, ils retournent à l'hôtel pour récupérer leurs affaires et direction Milan.
 
      Ils arrivent à Milan vers 19h, s'installent à l'hôtel, puis vont à la Piazza Mercanti pour dîner. Puis ils profitent  des alentours pour prendre des photos. Ils retournent ensuite à l'hôtel pour se reposer...enfin pas tout de suite... Ils s'allongent dans le lit, nus, l'un contre l'autre, se caressant doucement, refaisant monter le désir du matin, ce qui déplaît pas aux jeunes mariés. Alex embrasse le corps de sa femme parcelle par parcelle pour arriver dans son entrejambe, y allant doucement pour profiter et lui faire monter le plaisir doucement. Il commence par lécher sa chatte doucement jusqu'à ce qu'il sente qu'elle soit prête à jouir. Puis Sylvie emmène son homme à la douche, elle le plaque contre la paroi et le suce comme une tigresse. D'un coup Alex plaque la tête et les seins de sa femme contre la paroi, lui offrant ses fesses et la pilonne avec férocité, ce qui fait hurler sa chérie. Ils jouissent ensemble, s'essuient et vont s'endormir enlacés.
      Le lendemain matin, 3e jour, ils décident d'aller voir l'Arc de la paix, le prendre en photos dans tous les sens, faire le tour, il est magnifique. Alex entraîne sa chérie dans un petit recoin pour l'embrasser fougueusement et lui dit "ti amo mi amore", elle sourie et lui répond "ti amo mi amore". Ils s'embrassent tendrement et Alex essaye de prendre des photos de tous les 2 s'embrassant. Puis ils se baladent à la Via dante pour après se diriger à l'arena del foro Bonaparte. Cela leur prend tout le reste de la matinée. Vers 13h, ils retournent à la Via Dante pour manger et s'hydrater car il fait très chaud. Puis ils vont passer l'après-midi aux Galleria Vittorio Emanuele II où ils achètent des souvenirs de la ville. C'est grandiose ! Sylvie trouve un petit coin pour caresser son homme tendrement. Ils baladent leurs mains sur le corps de chacun pour leur montrer leur plaisir mutuel, leur amour, et profiter de chaque instant l'un avec l'autre. Ils rentrent ensuite à l'hôtel, mangent un bout dans leur chambre et se couchent épuisés.
 
      Le lendemain matin, 4e jour, ils vont aller visiter le Castello sforzesco et le Stadio Giuseppe Meazza appelé plus communément le Stadio San Siro. La visite des 2 monuments est superbe, les amoureux ont pris pleins de photos. A la sortie de la visite du château, ils décident de s'arrêter prendre un verre. Vers 13h, ils vont déjeuner dans un restaurant typiquement milanais. Ils prennent une escalope de veau à la milanaise accompagné de champignons. En dessert, Sylvie prend une milanaise aux fraises et Alex une crème milanaise. Ils se sont régalés et vont digérer un peu sur la Piazza di Castello sfrozesco. Puis ils décident de continuer leur visite de Milan. Ils se dirigent vers la gare centrale de la ville et la cathédrale. Ils profitent de leur ballade, en prenant encore pleins de photos. Puis vers 17h ils retournent à l'hôtel pour aller direction Venise.
 
      Ils arrivent à Venise vers 20h et vont s'installer à leur hôtel. Puis ils vont prendre leur dîner dans un restaurant sur l'eau, puis vont se reposer pour être en forme le lendemain.
Le lendemain matin, 5e jour, ils vont visiter la place St Marc et sa basilique. C'est un endroit magnifique. Il fait un temps merveilleux, tout pour que la journée se passe à merveille et soit magnifique. Ils vont visiter le Campo Santa Margherita, puis vers 13h, ils y déjeune sur une terrasse.
      Ensuite, ils décident d'aller au Campo San polo et de visiter le palais Soranzo. Ils en profitent pour acheter des souvenirs. Puis ils rentrent à l'hôtel se reposer un peu, enfin en apparence et préparer leurs affaires. Sylvie veut prendre un bon bain avec son homme. Il se met contre la paroi de la baignoire et Sylvie vient s'appuyer sur son mari. Il commence à lui caresser les seins, l'embrasser dans le cou. Puis une main vient se mettre entre ses jambes, ce qui fait frissonner Sylvie. Il commence à lui titiller le clitoris puis lui enfonce ses doigts progressivement jusqu'à la fister tendrement. Il bougent sa main à l'intérieur de sa chatte puis la retire d'un coup sec, ce qui la fait jouir intensément. Puis il commence à lui pilonner le cul d'un coup sec pour jouir en elle fortement, ce qui la fait jouir à nouveau, à son tour. Ils se préparent et direction Rome.
      Ils arrivent à Rome à 9h, c'est le 6e jour. Ils vont s'installer à leur hôtel. Ils vont ensuite visiter le forum romain. C'est magnifique. Il y a pleins de petits coins pour des câlins, ce qui donne des idées aux amoureux. Ils décident de faire une petite pause câlin. Ils se mettent sous un petit pont, s'enlacent tendrement en s'embrassant. Ils baladent leur main sur le corps de chacun. Alex s'allonge et entraine sa femme, il lui fait comprendre qu'il désire qu'elle s'empale sur lui, ce qu'elle fait. Le désir monte rapidement, le fait de le faire dans un endroit public les excite énormément, le fait qu'ils peuvent être surpris. Ils jouissent en parfaite harmonie.
      La visite terminée, ils décident d'aller visiter la Basilique St Pierre. Elle est magnifique, ils prennent pleins de photos, puis se baladent sur la place et prennent un verre pour se désaltérer. Ensuite, ils décident d'aller voir le Stadio olimpico di Roma. Sylvie réalise le plus beau de ses rêves avec ce voyage, et cela grâce à son mari qu'elle aime plus que tout. Ils se baladent dans le centre-ville et profitent pour se trouver des petits souvenirs pour eux et la famille. Ils rentrent ensuite se détendre à la chambre d'hôtel avec une vue merveilleuse sur le centre-ville. Ils prennent un repas en chambre sur leur terrasse de chambre et s'endorment doucement.
      Le lendemain matin , le 7e jour, déjà malheureusement, ils vont se balader à la Pyramide Caius Cestius et la Porta San Paolo. Ensuite, ils vont visiter le Musée du Capitole. Il décident d'aller déjeuner dans le centre-ville vers 13h, un repas typiquement romain. Alex prend un Fiori di zucca et Sylvie, des Pasta alla Carbonara. En dessert, ils prennent un délicieux Tiramisù. C'est une pure merveille.
 
      Le repas terminé, ils vont visité Le Colisée. Ils rentrent et se baladent tranquillement. Alex remarque qu'un homme matte énormément sa femme, il lui murmure à l'oreille. Sylvie lui demande ce qu'il a envie de faire et il lui répond j'ai envie qu'il nous regarde faire l'amour, faire comme si on l'avait pas remarqué, ce qui plaît beaucoup à sa femme. Ils se mettent dans un petit coin, un peu sombre, mais pas trop. Puis ils commencent à se caresser mutuellement et du coin de l'œil, Sylvie a vu que l'homme a suivi. Elle fait ressortir sa poitrine, que son homme commence à lécher tout en glissant une main dans sa culotte. L'homme sort sa queue directe pour se branler. Il essaye de s'approcher pour mieux voir et à ce moment là, Alex murmure à sa femme "Tu as envie qu'il te lèche avant que je te baise mon amour ?". Sylvie lui répond d'un oui enthousiasmant. Alex appelle l'homme qui se sent mal à l'aise du coup mais s'approche. Alex lui dit de lécher sa femme, ce qu'il fait malgré un pas hésitant au début. Il commence à être de plus en plus à l'aise et la lèche intensivement pendant qu'Alex embrasse les lèvres et les seins de sa chérie. Les 2 hommes se branlent la bite, tout excités, puis Alex dit à l'homme de se pousser et commence à pilonner sa femme avec force. Il lui dit de se branler en les regardant. L'homme jouit rapidement mais continu à regarder le couple baiser jusqu'à leur jouissance. L'homme s'excuse mais il doit partir après avoir répondu à un coup de téléphone. Le couple d'amoureux continue la visite, puis vont à l'hôtel pour dîner et de coucher car ils partent pour Pise dès le lendemain tôt.
     
 
 
      Le lendemain, dernier jour en Italie avant le retour chez eux. Les voilà direction Pise. Ils y passeront la journée avant de prendre l'avion pour rentrer à la maison le lendemain matin. Ils arrivent à Pise vers 10h et vont déposer leurs affaires à l'hôtel.
      Puis ils décident d'aller se balader dans la ville et d'aller voir de plus près les Mura di Pisa. Ils en profitent également pour acheter des souvenirs. Ensuite, ils se dirigent pour voir la Tour de Pise de plus près, monument assez réputé en Italie pour sa vision penchée alors que ce n'est qu'un effet optique. Monument incroyablement spectaculaire. Sylvie et Alex la prenne en photos de tous les côtés et se rapprochent de plus près. Alex plaque sa femme contre pour l'embrasser tendrement et sauvagement simultanément. Ils décident d'aller déjeuner vers 13h avec vue sur la Tour. Après le repas, ils se baladent un peu dans la ville pour prendre quelques photos encore. Ils vont voir la Mer Ligurienne et profiter de cette belle après-midi. Ils ont décidé de manger le soir sur la plage et rentrent à l'hôtel vers minuit pour se coucher. Le lendemain matin, c'est le retour à la maison avec pleins de souvenirs pour leur voyage de noces.
 
Par mesromanserotiques - Publié dans : Erotisme - Communauté : histoires érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus