Mercredi 9 juillet 3 09 /07 /Juil 07:57
Une histoire d'amour impossible
 Une histoire d'amour impossible
Chapitre 1 : Un amour déchiré
        Cela fait quelque mois que Sylvie vit avec l'homme de sa vie, Cédric mais celui-ci est très distant avec elle de plus en plus. Celle-ci essaye désespérément de le faire parler pour pouvoir l'aider mais en vain. A force elle perd toute confiance en elle, ne croit plus en son couple mais elle persiste en essayant différentes manières.
      Sylvie aime tellement Cédric, elle essaye de lui montrer tout son amour en lui préparant des petits plats avec amour, lui écrit une lettre d'amour puisque la communication est bloquée.
      Ne réussissant pas, Sylvie est malheureuse, pleure assez souvent, se décourage mais ne montre rien à l'homme de sa vie. Elle préfère tout garder pour elle et se confier à différentes personnes proches d'elle.
      Seulement cela ne suffit pas et l'instinct de Sylvie refait surface, tout ce qu'elle a abandonné par amour revient en surface comme par s'exhiber sur internet en cam et parler avec d'autres hommes. Ou même s'enfermer dans sa vie virtuelle pour essayer de se protéger et survivre à ses douleurs, ses peurs.
      Un jour de Novembre, elle fait la connaissance d'un homme, Alex, avec qui elle se sent bien, se sent revivre ce qui parait anodin au moment présent, une amitié naissante qui lui fait du bien sans se poser de questions de ce que cette relation peut provoquer.
      Début Décembre, l'homme de sa vie, en repos, lui dit d'un coup je vais pas bien, il faut que j'aille voir ma conseillère infirmière. Sur le moment Sylvie, ne s'inquiète pas, puis au bout d'un moment elle ressent un vide en elle comme si une chose grave va se passer. A ce moment-là, elle se met sur le canapé à ruminer et à l'attendre avec impatiente. Quand il revient, il lui annonce leur rupture et qu'il se fait hospitaliser. Sylvie est effondrée et n'arrive pas à s'exprimer devant ses étrangers. Puis à son départ tout s'effondre en elle mais elle fait tout ce qu'il faut pour préparer son départ vu que c'est ce qu'il désires.
      Sylvie retourne dans sa famille avec douleurs essayant de garder contact avec Cédric mais cela est très difficile et distant. Arrivée chez mes parents, elle retrouve Alex sur skype qui a eu des petits soucis et qui pensait jamais me reparler. Ce jour là, je lui raconte ce qui s'est passé et un lien fort se forme entre nous.

Chapitre 2 : Un amour naissant
      Alex essaye d'être la pour moi comme il peut en prenant soin de moi à distance et cela me fait du bien même si c'est difficile. Ils deviennent de plus en plus proches aussi bien amicalement que physiquement, une alchimie naît sans qu'ils s'en rendent compte.
      Un jour de Janvier, une discussion entre eux montrent leur attachement l'un à l'autre mais une histoire réelle est impossible car il est marié et a 2 enfants. Sylvie le sait et comme elle est droite, elle ne veut pas gâcher une vie de famille donc profite de chaque moment passé avec lui.
      En Février, Alex pas peur et précaution préfère ne plus se connecter pour ne pas avoir de problème et il culpabilise de pas pouvoir prévenir Sylvie. Celle-ci s'inquiète de jour en jour, est triste de jour en jour sans avoir de nouvelles de lui. Elle culpabilise de l'avoir entraîné dans cette relation même si ce n'est que virtuellement, des sentiments réels sont bien là.
      En Mars, Alex réapparaît, et Sylvie a un battement de cœur si fort de le retrouver et c'est à ce moment là qu'elle se rend compte à quel point elle tient à lui malgré ses sentiments existants pour Cédric. Alex est aussi très content de la retrouver mais préfère faire très attention donc les moments ensemble sont moins fréquents.
      Alex a peur de faire du mal à Sylvie car il ne peut pas lui donner ce qu'elle désires réellement mais elle le rassure qu'elle préfère avoir leur moments que rien du tout. Sylvie est tellement triste quand elle ne lui parle pas, elle a besoin de lui pour se sentir bien, en tout cas un peu mieux.
 
Chapitre 3 : Des rêves
      Sylvie fait de plus en plus de rêves, tous concernant Alex. C'est une façon d'avoir ce qu'elle désires sans conséquences.
      Sylvie se retrouve seule chez elle, Alex lui fait la surprise de venir chez elle ce qui la ravit. Leur deux corps sont comme aimantés, un désir fort est là, une attirance charnelle. Alex ne peut s'empêcher d'embrasser Sylvie affectueusement et érotisme ce qui ne lui déplaît pas. Ce mouvement enchaîne un torride moment dans le futur. Alex se colle contre Sylvie la caressant tendrement et virilement ne pouvant retenir son érection contre le corps de sa chérie. Elle lui dit dans l'oreille de lui faire l'amour en lui mordillant l'oreille. Alex n'hésite pas, il descend le pantalon de son bébé pour lui retirer sensuellement. Sa bouche renifle sa chatte qui est déjà mouillée. Il commence un traitement charnel avec sa langue trifouillant son clitoris passant par ses lèvres. Sylvie est sur un nuage, elle attendait tellement ce moment depuis longtemps. Elle gémie sous les coups de langue d'Alex et plus elle gémie plus accentue des gestes de langue. Ses mains se baladent sur ses fesses puis vient pénétrer son vagin tendrement. Sylvie en veut plus, elle veut jouir dans la bouche d'Alex et il le sait donc il fait des va et vient fermes avec ses doigt mordillant son clito ce qui l'a fait jouir intensément au plus grand plaisir d'Alex. Sylvie emmène Alex dans la cuisine, l'embrasse tendrement et lui murmure "baise moi le cul bébé", il sourit en retirant son pantalon pour la pénétrer d'un coup direct dans sa chatte et caressant son anus de son pouce. Sylvie gémie direct et se laisse se faire pilonner par Alex. Il devient fou à voir ses fesses, la toucher, tout ce qu'il a désiré depuis un moment. Il en peut plus il veut la sodomiser tellement elle l'excite. Il la doigte doucement ce qui plait à Sylvie. Elle lui crie "sodomise moi bébé". Alex lui met sa bite à l'entrée de son anus et le rentre tout doucement ce qui fait la fait crier, il fait attention à lui donner que du plaisir puis commencer à la sodomiser fort jusqu'à ce qu'il jouisse en elle, ce qui la fait jouir aussi. Sylvie se réveille à ce moment là dans son lit toute trempée.
      Sylvie, allongée dans son lit s'endormant doucement, pensant à Alex, heureuse de le connaitre, l'emmène dans un rêve des plus érotique tout ce qu'elle a toujours voulu, un trio avec 2 hommes qu'elle adore, Alex et son loulou. Ils sont dans une chambre d'hôtel tous les 3 faisant connaissance, enfin surtout les 2 hommes. Mais dans cette chambre plane un air érotique, un désir intense. Sylvie s'approche des 2 hommes pour les embrasser l'un après l'autre tendrement. Elle leur dit de pas bouger puis commence à se déshabiller doucement devant eux, ce qui les excite terriblement. Ils deviennent fou mais ne bougent pas, ils sont soumis à Sylvie, ils feront tout ce qu'elle désire. Elle leur demande de se mettre nue en allant s'allonger sur le lit. Puis ils viennent la rejoindre tout excité de la voir si belle devant eux. Ils s'allongent chacun d'un côté de Sylvie la caressant de leur main. Sylvie demande à Alex d'aller lécher sa chatte et à son loulou de s'occuper de ses seins ce qui les met dans un état de sensualité et de désir intense. Sylvie a envie de se faire baiser sauvagement par ses 2 beaux mâles qui la désire mais avant elle veut faire durer le plaisir. Elle dit à loulou de s'allonger et le chevauche pour le sucer et demande à Alex de lui lécher le cul. Au bout d'un moment, Sylvie sans les prévenir enfonce la bite de son loulou dans sa chatte pour s'empaler suce la bite à Alex puis lui demande de lui bourrer le cul. Tout le monde joui en même temps, épuisés de ce plaisir intense et érotique. Ils se couchent enlacés tous les 3. Sylvie se réveille de son rêve les doigt dans sa chatte jouissante.
 
Chapitre 4 : Un cœur brisé
      Sylvie passe une mauvaise période depuis Décembre mais en Avril, elle prend une décision de tourner la page au sujet de Cédric car elle ne fait que souffrir. Puis celui-ci ne donne aucune nouvelle pour lui donner de l'espoir à un avenir commun. Cette décision renforce les sentiments qu'elle éprouve pour Alex mais ne souhaite pas de lui car elle tient trop à lui pour lui demander de briser sa vie de famille.
      Sylvie est complètement détruite, ne crois plus en l'amour, sauf celui qu'elle éprouve pour Alex, elle ne sait pas l'expliquer c'est comme ça. Peut-être que c'est pour une raison particulière qu'elle ressent ses sentiments pour Alex même si paraît très compliqué pour l'instant. Mais Sylvie ne préfère plus rien espérer ça lui a trop fait de mal dans le passé surtout que beaucoup d'obstacles sont face à elle.
      Elle cache beaucoup de choses à ses proches car ils comprennent  et comprendraient pas vraiment tout ce qui se passe. Une partie d'elle est complètement détruite et la seule personne qui comble ce mal être c'est Alex. Que doit-elle comprendre de ses faits ?
      Sylvie a le cœur brisé et peur de s'ouvrir à nouveau à quelqu'un mais bizarrement pas à Alex. Elle tente toutes sortes d'expériences qu'elle n'aurait jamais fait avant. Comme par exemple se caresser discrètement alors que sa mère est juste à côté...
 
Chapitre 5 : Une surprise en début de semaine
      Cela fait déjà une semaine que Sylvie n'a pas de nouvelles d'Alex car il ne peut pas se connecter, ses enfants sont en vacances. Alex lui manque mais bon elle tient sa promesse en restant forte et de ne pas s'inquiéter pour lui.
      C'est lundi de Pâques, Sylvie, de retour d'avoir emmené son père au centre de rééducation et sa mère à la gare. Quand elle arrive près de la maison, elle aperçoit une voiture avec une personne dedans. Elle se gare comme d'habitude et la personne sort de sa voiture simultanément.
      Sylvie voit soudain que c'est Alex là devant elle sans frontière entre eux, il s'approche et l'embrasse passionnément. Sylvie sourit, et lui demande ce qu'il fait là. Alex lui explique qu'il a eu une opportunité de venir la voir sans que ça porte des soupçons et qu'il a pas pu s'en empêcher, que c'est loulou qui lui a donné les renseignements.
      Sylvie le fait entrer toute contente, le prenant par la main, après qu'il ait récupéré ses affaires. A peine rentrée, Sylvie l'embrasse le collant contre la porte ne pouvant plus se retenir d'avoir son corps si proche du sien. Alex se laisse faire et la colle contre la porte à son tour glissant sa main sous la jambe de Sylvie pour la faire remonter et coller leurs sexe excités sensuellement.
      Alex lui murmure qu'il a envie de lui lécher la chatte et la faire jouir intensément. Sylvie acquiesce d'un geste de la tête et d'un sourire. Alex descend sensuellement, reniflant le corps de son bébé pour renifler comme un loup sauvage la chatte trempée de sa dulcinée. Il lui retire son pantalon puis lèche sa culotte ce qui fait gémir Sylvie. Il reste un moment comme cela pour bien l'exciter. Puis il lui retire pour la lécher, la mordre dans tous les sens. Sylvie gémie fort tellement elle aime ce qu'Alex lui fait. Elle met pas longtemps à jouir dans sa bouche ce qui le réjouit et se régale comme un cochon.
      Alex retourne Sylvie tête contre la porte sans rien lui dire, la fait cambrer et lui enfonce d'un coup sa bite dans la chatte toute trempée. Sylvie gémie de plaisir, elle est aux anges, elle a tout ce qu'elle désire depuis un moment. Il la pilonne comme une chienne en chaleur, lui caresse les seins, lui embrasse le cou jusqu'à sa jouissance en elle. Il la prend dans ses bras pour l'embrasser et lui murmure "Je t'aime bébé". Sylvie lui répond "Je t'aime bébé, quelle agréable surprise que tu sois là".
      Ils vont quand même ranger les affaires sans la chambre et Alex se prépare pour la douche invitant Sylvie de venir aussi ce qui lui plait énormément. Tous les 2 nus dans la salle de bain, se regardant, se désirant, s'embrassent tendrement et vont dans la douche. Alex mouille le corps de Sylvie puis le sien sensuellement. Sylvie remarque qu'il bande, elle lui embrasse le corps mouillé en le lavant, en descendant jusqu'à son sexe qu'elle dévore du regard. Elle le nettoie, le rince tendrement ce qui fait bander Alex encore plus. Elle lèche le bout de son gland puis l'aspire, englobant sa bouche autour de son sexe commençant à le pomper sensuellement. Elle le regarde avec désir en le suçant comme une cochonne, serrant ses couilles de sa main. Alex ne met pas longtemps à jouir, sachant ce que Sylvie a vécu, il la prévient pour qu'il jouisse sur ses seins.
      Alex la fait remonter pour l'embrasser avec fougue avant de se diriger sur ses splendides seins pour lui sucer et la nettoyer à son tour. Il s'y attarde un moment pour bien traiter avec désir chaque partie de sa poitrine, puis son ventre. Puis il revient embrasser ses lèvres pulpeuses tout en caressant de sa main cette chatte en chaleur. Il désire pénétrer encore cette belle chatte. Sylvie lui murmure de lui faire l'amour encore. Alex soulève Sylvie contre le mur et lui fait l'amour tendrement jusqu'à ce qu'elle ait un orgasme sensuel. Il sortent de la douche, se sèchent mutuellement et Sylvie demande à Alex s'il a faim.
Il lui répond "Oui, mais surtout de toi bébé en souriant". Habillés, ils se dirigent vers la cuisine enlacés.
      Sylvie leur prépare une petite verrine d'avocat et de thon pour l'entrée et des pâtes au pistou avec l'aide d'Alex. Le repas prêt, ils mangent tranquillement en discutant, puis le téléphone d'Alex sonne, c'est sa femme. La conversation finie, il vient embrasser Sylvie avec tendresse car il sait que ce coup de tel la met mal à l'aise. Alex lui explique qu'il veut pas lui faire du mal et que si elle veut il part. Sylvie crie "non, je veux pas, si je dois profiter de toi que par moment, je préfère à te perdre à jamais". Alex lui demande ce qu'elle a envie de faire ce soir et ils décident de rester tranquille ce soir, ils s'installent dans le lit, nus, comme des amoureux. Alex a encore envie d'elle mais il est épuisé, c'est Sylvie qui fait le choix de le laisser se reposer, être dans ses bras lui convient également. Ils regardent la télévision, et Alex s'endort doucement. Sylvie suit aussi, étant heureuse dans les bras de l'homme qu'elle aime même si la situation est compliquée.
      Le mardi matin, Sylvie se réveille dans la même position, dans les bras de son bébé, l'embrasse sur le torse, puis ses lèvres tendrement. Alex sourit et l'embrasse en lui disant "Bébé je prépare le petit déjeuner ce matin, bouge pas". Sylvie reste allongée dévorant des yeux son chéri se dirigeant vers la cuisine. Au bout d'un moment, il revient avec un plateau avec du jus d'orange, du cappuccino, du café et des pains au chocolat. Sylvie est heureuse, prenant son petit déjeuner avec Alex. Ils décident ensuite d'aller à la plage pour la journée. Après avoir préparé ce qu'ils ont besoin, ils prennent la route avec la voiture d'Alex. Arrivés, ils se trouvent un endroit tranquille, main dans la main, Alex embrasse Sylvie, il est fou d'elle, elle lui fait tourner la tête. Ils s'enlacent sur la plage, Alex caresse le corps sensuel de sa dulcinée, se dirigeant vers sa chatte qu'il commence à doigter discrètement. Sylvie gémie, Alex la rend folle de plaisir et la fait jouir de ses mains habiles.
      Il est 13 h, Alex invite Sylvie au restaurant, Sylvie lui fait du pied discrètement. Elle glisse son pied entre ses jambes pour l'exciter ce qui marche rapidement. Il tient tout de même jusqu'au dessert. Avant de partir du restaurant, Ils décident d'aller aux toilettes, c'est commun homme et femme. Sylvie ouvre une porte et Alex la pousse dedans, la colle contre le mur lui descendant son bas et la pénètre direct ne pouvant plus se retenir, la désirant à tel point. Sylvie se laisse faire gémissant dans les cheveux d'Alex. Ils jouissent ensemble très fort. Ils sortent enlacés du restaurant, heureux d'être ensemble. Ils retournent à la plage se promener en amoureux. Alex lui propose de rester jusqu'au coucher de soleil, ce qui ravit Sylvie. Ils admirent ce  coucher de soleil, Alex a Sylvie entre ses jambes, son dos contre son torse, lui embrassant le cou tendrement. Ils décident de prendre un bain de minuit avant de rentrer. Dans l'eau, nus, enlacés, s'embrassant tendrement, leur corps collé l'un contre l'autre, c'est que du bonheur. Sylvie colle son dos contre le torse d'Alex sentant son érection contre sa chatte. Elle glisse sa mais pour attraper sa bite et la frotter contre son anus pour le pénétrer petit à petit, doucement. Alex se laisse faire, excité de ce qu'il voit faire Sylvie. Elle finit par tout rentrer dans son anus, Alex fait des va et vient réguliers, sa bouche sur son cou, une main sur ses seins et l'autre titillant son clitoris. Ils la pilonne de plus en plus en l'embrassant et la fait jouir en se lâchant en elle. Ils rentrent tranquillement après s'être séchés.
      Arrivés à la maison, ils se mettent dans le lit, Alex a envie de Sylvie, il ne rassasie pas d'elle, de son corps, de sa tendresse. Il l'embrasse tendrement, embrassant tout son corps doucement, lui fait vibrer son corps petit à petit. Le désir monte tout doucement. Il compte bien lui faire l'amour toute la nuit. Il parcoure chaque parcelle de son corps et lui murmure "ce soir tu es entièrement à moi bébé, laisse moi te donner du plaisir intense". Elle se laisse faire sans hésitation, le laissant parcourir son corps sensuel avec sa langue. Elle gémie de plaisir, plus elle gémie plus il continu. Il se dirige vers sa chatte la détaillant doucement, léchant chaque parcelle passant par ses lèvres, son bouton d'or dur. Sylvie resserre ses jambes contre sa tête pour bien le sentir. Elle finit par jouir intensément sur son visage. Alex aime la faire jouir si fort. Il a envie de la prendre en levrette, ce qu'il fait, lui faisant l'amour doucement et intensifiant ses coup de bite au fur et à mesure pour qu'il jouissent ensemble, s'étalant contre le lit. Alex embrasse le dos de sa chérie, son sexe toujours dans sa chatte, il tourne autour puis reprend des mouvements réguliers. Il compte bien la faire jouir encore. Il met un doigt dans son cul et le branle doucement, ce qui provoque en Sylvie des gémissements intenses. Pendant un long moment, elle se fait pénétrer dans les 2 trous, il jouit avant elle, mais elle suis juste après sentant la chaleur de sa semence en elle.
      Alex lui murmure dans l'oreille "Bébé, défonce moi le cul, j'ai envie que tu me baises". Sylvie l'embrasse et se met en place pour lui donner son plaisir. Alex en levrette, prêt à se faire sodomiser, Sylvie le doigte, le mouille de sa chatte pour lui mettre le gode dans le cul doucement puis plus rapidement des mouvements réguliers. Alex grogne de plaisir, elle accentue ses mouvements en le pilonnant de toutes ses forces. Il crie de plaisir en criant "Sylvie oui continue". En entendant cela, Sylvie le pilonne plus fort jusqu'à ce qu'il jouisse de plaisir et s'affale sur le lit. Sylvie s'allonge sur lui, il est environ 6 h du matin, ils s'endorment dans cette position.
         
Chapitre 6 : Une fin de semaine mitigée
      C'est mercredi matin , il est 10 h du matin, Sylvie ouvre les yeux, Alex dort encore. Dans la nuit, ils se sont enlacés l'un contre l'autre. Sylvie se dirige vers sa bite, la branle doucement, Alex toujours endormi. Elle passe sa langue dessus ce qui provoque une érection directe, mais Alex dort toujours et c'est ce que Sylvie veut. Elle la fait grossir doucement puis la rentre direct dans sa chatte s'empalant sur lui tendrement ce qui réveille Alex sans le déplaire. Il met ses mains sur ses hanches et se redresse pour embrasser ses seins et ses lèvres mélangeant leurs langues sensuellement. Il l'aide à bien s'empaler et lui mord l'oreille. Sylvie caresse ses cheveux en s'empalant de plus en plus fort et intensément. Elle joui en embrassant Alex et lui dit à l'oreille "Je t'aime mon cœur". Alex jouit à son tour et lui dit "Bébé tu es la femme de ma vie, je voudrais ne pas te quitter"
      A ce moment Sylvie s'engouffre dans ses bras, une larme à l'œil "Moi non plus je veux pas te quitter bébé". Un petit moment triste car elle pense à ce moment qu'il va bientôt falloir qu'elle le laisse partir, ce qu'elle veut pas. "Bébé pleure pas, je crois que je vais prendre une décision et assumer ce que je ressens pour toi devant tout le monde" dit-il. Sylvie se relève et lui dit "Fais attention bébé, je veux pas que tu puisses plus voir tes enfants ou te brouiller avec ta famille pour moi". Alex met un doigt sur la bouche de Sylvie pour la faire taire. Il prend un air très sérieux et lui répond "Bébé, je suis amoureux de toi, je peux pas m'empêcher de vouloir être avec toi, j'aime mes enfants mais je ressens plus rien pour ma femme je m'en rend compte à présent. C'est avec toi que je veux être mais j'abandonne pas mes enfants, enfin si tu veux de moi" Sylvie lui répond "Mais bien sûr que je te veux mais tu sais que je veux pas briser ton mariage". Alex lui répond "bébé j'ai pris ma décision en venant ici je m'en rend compte là maintenant, je ne peux plus résister d'être loin de toi, je veux te rendre heureuse et assouvir tous tes désirs" Sylvie sourit et s'engouffre dans ses bras profitant de sa chaleur. Alex lui caresse tendrement les cheveux et lui marmonne des mots d'amour.
      Ils restèrent un long moment comme ça jusqu'à ce que Alex lui dit je te fais à manger mon cœur, faut prendre des forces. Elle lui dit oui à condition que je vienne avec toi dans la cuisine. Il la prend par la main et l'emmène. Elle s'assoit sur le plan de travail, nue, admirant l'homme qu'elle aime. Elle se dit qu'il est sexy , occupé à faire la cuisine. Il prépare des œufs au plat et des sandwichs au fromage. Il lui dit "bébé ça te dit que l'on s'installe dehors ?"  Ils s'installent dehors, Alex, avec juste un short et Sylvie, un débardeur et short, dégustant leur repas. Alex dévore Sylvie du regard et il veut la rendre heureuse comme aujourd'hui pour toujours.
      "Bébé ? dit Alex. "Oui mon cœur ?" dit Sylvie. "On va se promener cette après-midi ? J'ai besoin de faire des petites courses" dit Alex. "Bien sûr mon amour mais faut aussi qu'on aille voir mon papa si tu veux venir avec moi" dit Sylvie. Ils se préparent et se mettent en route. Arrivés au centre commercial, Alex prend la main de Sylvie pour lui montrer son amour. Ils se baladent, arrivant à une boutique de lingerie, Alex l'emmène pour y rentrer. "Bébé je veux te faire un cadeau pour notre rencontre". Sylvie rougit, "C'est pas la peine c'est d'être là avec moi qui est important pour moi". Voyant que ça le tient à cœur elle insiste pas. Elle essaye plusieurs tenues, Alex décide de lui offrir toutes celles qui lui plaira (une tenue entière avec porte-jarretelle et une nuisette).
      Ils se baladent encore un peu, s'arrêtent boire un verre, puis ils rentrent dans une boutique érotique. Alex a l'idée d'acheter un costume pour exciter sa belle. Il regarde la réaction qu'elle a en les regardant puis elle dit en souriant "je te verrais bien en pompiers". Il prend la tenue et l'essaye, Sylvie reste bouche bée. Alex se rhabille et l'emmène à la caisse encore dans ses pensées.
      C'est l'heure d'aller voir son papa. Arrivé au centre de rééducation, ils montent à la chambre. Son papa est déjà là. Sylvie lui présente Alex comme son petit ami. Son père l'accueille bien même si Sylvie sent qu'il est perplexe. La visite se passe tout de même à merveille. Ils rentrent tranquillement à la maison.
      La soirée s'annonce des plus mouvementée. Alex demande à Sylvie de s'installer sur le canapé en nuisette et va se préparer en tenue de pompier. Il arrive, sexy commence à danser sensuellement devant elle, le regard envieux de la voir si sexy. Il se déshabille lentement pour lui donner des chaleurs viens l'embrasser sans qu'elle le touche. Au bout d'un moment, il se retrouve nu devant elle, la queue bandante. Sylvie ne laisse aucune miette de ce merveilleux spectacle et lui dit "bébé assieds toi, à mon tour". Il s'exécute et l'admire en train de se trémousser sensuellement en se disant quelle chance il a d'avoir une femme comme elle. Elle se déshabille lentement pour l'exciter, il se branle la queue devant elle. Cela l'excite terriblement, la voilà nue devant lui. Elle se trémousse sur lui l'excitant un peu plus, puis s'assoit sur lui.
      Il l'embrasse passionnément, la désirant plus que jamais. Il la pénètre avec toute sa tendresse lui faisant l'amour doucement pour bien sentir chaque mouvement ce qui la fait gémir. Elle lui mord l'oreille, lui lèche le lobe de l'oreille pendant qu'il lèche et mord sa poitrine. Ils prennent tout leur temps, laisse durer le plaisir, quand il sent qu'ils vont jouir il ralentit le mouvement et donne un coup d'accélérateur un moment après. Enfin il décide de jouir ensemble, il l'empale au maximum avec force ce qui provoque un orgasme torride. Ils décident de s'allonger, enlacés et s'endorment doucement.
      Nous somme jeudi matin, la dernière journée avant qu'Alex reparte, ce qui donne un sentiment amer à Sylvie même si elle sait qu'il reviendra. La journée se passa dans la tranquillité, la tendresse jusqu'à ce qu'ils s'endorment.
      C'est vendredi, 6 h, Alex doit prendre la route, ils ne veulent pas se quitter. Alex embrasse passionnément Sylvie en lui disant "Je t'aime ma chérie" avant de partir. Sylvie le regarde partir, triste mais elle pense à tout ce qui s'est passé et ce que Alex lui a dit avant de partir. Cette journée est longue, elle a hâte d'avoir de ses nouvelles.
      Vers 18 h 30, le portable de Sylvie sonne, un texto d'Alex  "Coucou bébé, je suis bien arrivé, tu me manques. Ma femme m'attendait avec impatience, je lui ai parlé. Elle ne s'est même pas mis en colère mais je l'ai fais pleuré. Je me sens mal de lui faire du mal mais je veux être avec toi, je peux plus être sans toi c'est trop dur. J'arriverais mardi  soir le temps de régler certaines choses. Je t'aime"
      Sylvie lui répond "Tu me manques aussi mon amour, j'ai hâte de te retrouver mais fais tout ce qu'il faut, préserves tes enfants. Je t'aime. Je te laisse ma mère arrive."
 
Chapitre 7 : L'attente de retrouver son amour
      Sylvie passe un samedi avec pleins de questions de sa famille et ressent que son amour pour Alex déplaît à ses parents mais elle assume et leur explique qu'il lui veut que du bien même si la situation est compliquée.
      Il est 15 h, le téléphone de Sylvie sonne, c'est Alex, Sylvie s'éloigne de ses parents :
"Coucou bébé" dit Alex
"Coucou mon bébé, ça va ?" dit Sylvie
"Oui mais tu me manques terriblement, j'ai préparé mes affaires ce matin, là j'ai passé du temps avec mes enfants, ma fille comprend, par contre mon fils non ça me rend triste. Ma fille m'a avoué quelque chose ce matin. Elle a vu ma femme embrasser un autre homme pendant mon absence 2 fois."
"tu penses qu'elle a bien vu chéri ?"
"oui ma femme m'a confirmé, elle osait pas me le dire elle aime une autre personne et je m'en fou"
"ok chéri et pour les enfants ?"
"Ma fille veut venir avec moi vu que moi j'ai été honnête comparé à sa mère et mon fils veut être avec sa mère il est perdu"
"ok chéri, je suis d'accord mon cœur si c'est possible"
"c'est vrai bébé ?"
"Oui mon amour, je t'aime et je t'empêchais pas de voir tes enfants"
"Je sais mon ange, on va faire un divorce à l'amiable donc je te dirais on va à l'avocat dans 1 h, je t'enverrais un texto"
"ok mon amour, c'est bon de t'entendre"
"oui c'et bon mon amour, au fait je t'ai envoyé un mail c'est pour un appart pas loin de chez tes parents, on pourra le visiter mercredi si tu le veux bien sûr sans aucune obligation de vivre avec moi pour l'instant."
"ok mon amour, je veux le visiter avec toi pour emménager on va prendre le temps par rapport à tes enfants c'est mieux je pense"
oui mon amour, faut que je te laisse, je t'aime"
"Je t'aime"
      Sylvie retourne auprès de ses parents qui ont un regard interrogateur. Elle leur dit que c'était Alex et que mercredi elle va visiter un appartement avec lui pour lui donner son avis. Elle leur demande de pas se baser aux apparences qui sont contre lui, que l'on a pas forcé ce qui est arrivé.
      Alex lui envoie un texto vers 17 h 30 "coucou bébé, les démarches du divorce sont en bonne voie. Pour les enfants, ma fille a l'autorisation de venir avec moi comme elle a l'âge légal et mon fils sera avec sa mère. Bonne soirée mon amour, je vais essayer d'arranger les choses avec mon fils. Je t'aime"
      Sylvie lui répond "coucou mon bébé, je suis contente que ça se passe bien. Oui tu as raison, occupe toi de ton fils, c'est important. Je t'aime" Le dimanche se passe comme d'habitude, ramener son père au centre de rééducation et sa mère à la gare. Arrivée à la maison, elle envoie un texto à Alex "tu me manques chéri, vivement que tu sois là" Alex lui répond "tu me manques aussi terriblement, je t'aime tellement. Je vais manger mon cœur et continuer les bagages de ma fille." Sylvie répond "Bon appétit chéri "
         Le lundi et mardi paraissent long à Sylvie comme à Alex. Vers 18 h, il arrivent avec sa fille devant chez elle.

Chapitre 8 : Les retrouvailles
      Enfin les retrouvailles et la rencontre avec sa fille, Sylvie est un peu tendue, c'est pas tous les jours que l'on rencontre une adolescente avec qui on va surement vivre sous le même toit. Alex embrasse passionnément Sylvie et lui présente sa fille. La voyant gênée, elle s'approche pour faire la bise à Sylvie. Ils rentrent leur nécessaire puis s'installent. Sylvie montre la chambre d'ami à l'adolescente.
      Sylvie et Ales préparent le repas tranquillement, heureux de se retrouver. Alex lui murmure des mots cochons dans l'oreille discrètement. Alex voyant sa fille arriver dans la pièce, il se sent gêné. Elle lui dit en souriant "Papa t'inquiète pas tu peux l'embrasser devant moi" . Ils prennent le repas en discutant tranquillement. Après avoir tout ranger, l'adolescente, épuisée va se coucher et laisse les amoureux tranquille.
      Ils vont s'enlacer dans le lit en amoureux, heureux d'être ensemble, enfin. Alex a envie de faire l'amour à la femme de sa vie mais se sent gêné par sa fille. Sylvie le rassure et lui dit de prendre son temps, que c'est normal qu'il s'inquiète. Ils s'endorment, enlacés.
      Alex, se réveille avec une envie encore plus forte de faire l'amour à sa chérie, il est 3 h du matin. Il caresse le corps de sa bien aimée, endormie, puis dirige sa bouche sur sa chatte, commençant à la déguster doucement, ce qui finit par la réveiller. Sylvie lui dit "fais moi l'amour bébé". Il s'exécute, sort sa queue et la fourre d'un coup dans cette chatte humide et désireuse d'être pénétré. Il lui fait l'amour comme un sauvage tellement il est excité. Sylvie se met un coussin sur la bouche pour enfouir ses gémissements. Alex la retourne, lui met le cul en l'air et la sodomise coup sec jusqu'à ce qu'il s'effondre de jouissance commune sur elle. Ils s'endorment , enlacés jusqu'au matin.
      Sylvie prépare le petit déjeuner pendant qu'ils dorment encore. L'adolescente se lève en premier. Elle fait la bise à Sylvie et se mettent à discuter tranquillement. Sylvia, au fond d'elle est contente que le courant passe entre elles. Alex se lève, embrasse ses 2 femmes et ils prennent le petit déjeuner.
      L'heure approche pour la visite de l'appartement, tout le monde se préparent et se mettent en route. Arrivés à l'appartement, ils visitent chaque pièce, un salon plutôt spacieux, une petite cuisine, 3 chambres et une salle de bain/WC. L'adolescente est enchantée comme les amoureux. Ils préparent tous les papiers pour la signature, ils pourront emménager vendredi. Après cette visite, ils se mettent en route pour l'école pour faire les papiers nécessaires. Alex propose ensuite d'aller manger au restaurant et d'aller au bord de la mer, ce qui ravit les filles.
      Arrivés au restaurant, ils mangent tranquillement, l'adolescente parle beaucoup avec Sylvie et lui dit "Tu sais, je serais contente que tu viennes vivre avec nous de suite parce que tu sais tu rend heureux mon papa et c'est tout ce qui compte. Il m'a parlé comme une adulte pas comme ma mère". Sylvie reste bouche bée et finit par lui dire "Je te remercie de ta franchise, je sais que cette situation peut être difficile mais sache que je veux rendre heureux ton papa et qu'il me rend heureuse". L'adolescente sourit et vient lui faire un câlin ce qui donne la larme aux yeux d'Alex, ému de voir sa fille si mûre.
      Ils finissent par aller se promener à la plage pour digérer, Alex et Sylvie, main dans la main et l'adolescente dans les bras de son père. Ils rentrent vers 19 h et passent une soirée devant la télévision tous les 3. Vers 22 h, l'adolescente va se coucher. Les amoureux restent devant la télévision. Sylvie glisse sa main sur le sexe de son chéri pour le caresser doucement, le faire gonfler ce qui marche très bien. Sylvie embrasse son amour et descend pour sucer la queue gonflée de son homme. Elle commence par le gland, baladant sa langue doucement pour le faire frémir, puis l'engouffre doucement. Elle commence à faire des va et vient réguliers doucement pour profiter au maximum. Alex dit "je vais jouir bébé". Sylvie lui répond "Vas y bébé, je le veux". Elle accentue ses mouvements pour le faire jouir intensément. Alex prend sa dulcinée par la main et ils vont dans la chambre.
      Arrivés dans la chambre, Alex déshabille Sylvie en lui faisant des baisers sur le corps. Il l'emmène au bureau la faisant se cambrer et lui enfonce sa queue dans la chatte comme une chienne. Il lui doigte le cul et une main sur sa bouche pour enfouir ses gémissements. Elle joui comme une chienne. Il la retourne et l'embrasse tendrement en lui disant "je t'aime chérie". Sylvie lui répond "je t'aime mon cœur". Ils s'enlacent dans le lit jusqu'au matin.
      Le jeudi matin, c'est l'adolescente qui préparent le petit déjeuner. Le programme est de préparer les affaires de Sylvie pour le déménagement dans la joie et la bonne humeur.
 
Chapitre 9 : L'emménagement
      Le vendredi matin, Alex va récupérer les clés et va faire les courses pour l'appartement. Pendant ce temps, les filles finissent les derniers rangements. Alex retourne à la maison après avoir déposer les courses à l'appartement. Ils chargent les voitures et ils vont s'installer de suite. Ils passent la journée à s'installer tout en rigolant. L'appartement est déjà meublé, manque juste à ranger les affaires et faire la décoration.
      Sylvie doit aller chercher sa mère à la gare, l'adolescente propose de l'accompagner. Elles partent ensemble vers 18 h.Pendant leur absence, Alex bien l'intention de préparer une petite surprise aux filles et une autre particulière à Sylvie. Il prépare un beau repas pour leur emménagement. En entrée, des verrines de saumon et basilic, en plat, un saumon grillé avec des pommes de terres gratinées et en dessert un tiramisu aux fraises. Ensuite il s'attaque à la surprise pour Sylvie, des bougies dans la chambre avec des pétales de roses sur le lit et une bouteille de champagne au frais avec des glaçons.
      Pendant ce temps, Sylvie et l'adolescente récupère sa mère et la ramène à la maison. Puis ils retournent à l'appartement après avoir invité ses parents à venir manger le samedi midi à l'appartement. Les filles arrivent à l'appartement, un air romantique y règne. Alex leur montre pour prendre place. Il s'occupe de tout pendant le repas qui se passe à merveille. Après le repas, la fille d'Alex ressent la fatigue, elle va se coucher.
      Alex demande d'attendre 5 min à Sylvie pendant qu'il va allumer les bougies puis il l'a fait rentré, il est nu sur le lit l'attendant avec hâte. Elle s'approche émerveillée, se déshabille et s'engouffre dans ses bras en l'embrassant avec tendresse et le remercie pour cette merveilleuse surprise. Elle le plaque contre le lit et embrasse doucement tout son corps qu'elle désire plus que tout. Elle lui met ses seins contre son visage, il les embrasses, les lèche, les mord ce qui la fait gémir. Il lui met 2 doigts dans la chatte direct, en faisant des va et viens rapides et réguliers. Sylvie branle la queue de son homme pour la faire gonfler doucement. Sylvie se retourne le dos face à Alex et pénètre sa queue dans sa chatte pour s'empaler fortement. Les seins de Sylvie voltigent dans tout les sens, Alex l'aide à s'empaler en la tenant par les hanches jusqu'à ce qu'ils jouissent intensément.. Puis ils s'endorment l'un contre l'autre, profitant d'être ensemble.
 
Chapitre 10 : Le repas familial
      C'est samedi matin, il est 9 h. Sylvie et Alex vont commencer à préparer le repas de midi pendant que l'adolescente dort encore. Ils décident de faire un apéritif avec des toast divers et des chips. Puis en entrée, une verrine de crevettes accompagné d'un mélange thon ciboulette, ce que prépare Sylvie. En plat, ils ont prévu des cailles farcies avec des pommes de terres gratinées. Alex préparent les pommes de terre en les épluchant pour les mettre à cuire. Pendant ce temps, il s'occupe de la farce et de farcir les cailles. En même temps, sa fille se lève et Sylvie s'attaque au dessert en faisant pour la première fois des chouquettes maison accompagné d'une crème dessert. Il est 11 h, le repas est prêt, ils attendent plus que les parents de Sylvie. Ils arrivent vers 11 h30 comme prévu, le repas se passe à merveille.      Les parents de Sylvie ont peur pour leur fille mais remarquent qu'Alex aime sincèrement Sylvie. Ils repartent vers 16 h. L'adolescente se retire dans sa chambre. Alex a une envie folle de faire l'amour à sa chérie, il la colle contre le réfrigérateur pour l'embrasser avec fougue. Il la soulève et lui rentre sa queue dans sa chatte en restant habillés. Il lui fait l'amour comme un fou, comme l'amour qu'il ressent pour elle. Puis ils vont s'installer un peu devant la télévision, enlacés.
 

Par mesromanserotiques - Publié dans : Erotisme - Communauté : histoires érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus